Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002
Photos
1/6
Vestax VMC-002

Sujet table de mixage 100-250€

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 529 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion table de mixage 100-250€

Salut à tous, je viens d'acquérir deux platines DNS 1000 et en suis à l'étape numéro 2 : la table de mixage! Une table pour débuter dans le mix electro, et plutôt pour une utilisation à la maison ou en soirée à l'occasion. J'ai vu pas mal de post qui conseillent la xone 22 mais elle se situe vraiment en haut de ma fourchette de prix. Y-a-t-il d'autres tables moins chères qui valent le coup pour l'utilisation que je veux en faire, neuves ou d'occase (et dans se cas plutôt robustes pour éviter les mauvaises surprises..)?

Merci par avance pour vos conseils!

2

salut,bon,c'est toujours la meme question,mais combien tu veux mettre dans la table?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Pas bien de poster un topic sur une table qui ne t'intéresse pas...!!!

 

Budget, budget et encore budget, on ne peut deviner ah moins que.... icon_facepalm.gif ?

4

... a moin que sa soit marquer en gros sur le titre

100 a 250 euro

 

je te conseille la A&H il y a une réel diférence avec les autres tables du marché

5

Si tu es prêts à mettre jusque 250 € autant attendre d'avoir 50 € de plus et prendre une Xone 22 car en dessous du prix de la Xone tu as rien de vraiment bien et en plus c'est une super table (je l'ai donc je peux en parler) et en dessous tu as vraiment rien qui vaut le coup et en occasion vu ta fourchette de prix facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6

facepalm ah oui,il me semblais bien avoir vu le budget,mais je me suis embrouiller,c'est dans le titre,c'est vrai,bref

comme dj krieger,50 euros de plus,c'est rien et du coup xone22 bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

c'est...enfin que...euh...je crois que je suis  headbang.gif ,

8

Héhé oui je m'étais dit : avec la fourchette de prix dans le titre du post au moins ça sera clair ;-) !

Donc si je comprends bien, rien de bien pour se faire plaisir (surtout) chez soi, en mix, à moins de 300€? Et par contre, oui, pour le sujet vestax VMC-002, il y a eu une petite erreur d'aiguillage. Mais bon à la réflexion, ça peut être un exemple d'une platine plus cheap qui... pourrait faire l'affaire?

 

9

tu veux de l'ocazze ?

10

Pourquoi pas pour des tables réputées comme solides