Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vestax VMC-002
(4)
Déposer un avis

Argus du Vestax VMC-002

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VMC-002 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Vestax VMC-002

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 490 vues
  • 3 followers
[News] Vestax VMC-002
Vestax présente la table de mixage VMC-002, un mélangeur à 2 canaux pour s'initier au mixage ou au scratch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hors sujet : The saint connecte toi , je veux te parler.

salut :bravo:

peace
Merci encore
Slt, je l'utilise depuis plusieurs mois et j en suis tres content surtout vu le prix qu'elle coute :bravo:
Warpboy@kagura lab...
Ba merci c'est un plaisir...
Warpboy n'hésite pas a enregistrer un avis sur cette table de mixage.

ola a tous .... merci ds un premier temps a tous pour ce forum hyper instructif ......

bon fesons court .... j ai un soucis avec mon fader gche sur ma vestax ; suite certainement a une utilisation brutale celui ci n marche plus ( completement coupé ) et n fonctionne qu avec une pression desssus ... est t il possible de l réparer sinon d le changer ... merci ds ce cas de m filer les ref .... a plus   merci

en cherchant sur google

la entre autre ref CF-05mk4

merci m amusant sur des platines que seulement depuis deux ans j n ai pas eu encore de soucis avc donc pour resoudre les premiers pepins bin galere a plus merci encore