Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002
Photos
1/6
Vestax VMC-002

Sujet C possible de monter un bon cross pour scratcher?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
1 C possible de monter un bon cross pour scratcher?
J' aimerais savoir si on peut changer le cross d' origine par l' un de c' est grande soeur celui de la pmc 07 ou autre?
2
Négatif très cher , les VMC et les series PMC ou PCV n utilisent pas le même type de crossfader.. d autant plus que le cross d origine sur la vmc 002 n es même pas upgradable de l intérieur (peut pas régler la courbe du cross !)..perso , je l ai acheté pour débuter et maintenant , je tourne avec une numark pro sm1 customisé avec un cross vestax de pmc 07..et ça tourne au poil !! je le conseil ! :bravo:
One nation on the groove
3

Citation : Crossfader amovible, remplaçable par un PCV


J'ai moi même fait la news, et selon ma source (sonomag) le cross était bel et bien remplacable par un PCV...
Da funky je sais ne pas ou tu a appris ca mais dans sonomag ils étaient clair, le cross est bel et bien remplacable...
Quelqu'un la deja remplacé ici?
4
Autant pour moi , c est bein vrai qu on peut le remplacer par un PCV !! désolé !
par contre , tu as acheté une VMC002 ? j ai débuté avec ça , et franchement , ça tiens pas vraiment le coup...
One nation on the groove
5
Qu'est ce que tu entends par "sa tient pas vraiment le coup?"
Parse que vestax qui tient pas vraiment le coup, c'est bizarre ... :?!:
Mais bon la table coute 200€ quand meme donc bon du vestax a 200€... :roll:
6
Prendre une VMC02 pour faire du scratch reviendrait à choisir une smart pour faire le camel trophy... c'est sûr que "ça tiendra pas vraiment le coup".

La VMC est une chouette petite table de mix (comme une smart est une chouette petite bagnole de ville).
Si c'est pour faire du scratch, autant prendre un bon gros 4x4 (de même qu'il vaut mieux avoir une 07 pro pour traverser la jungle...!)


Enfin moi j'dis ça... dans le fond j'm'en fous, j'utilise les transports en commun.


PEACE
Bricolo Masta
7
Bon, plus sérieusement... quand même !

On peut envisager de scratcher avec une VMC, mais il vaut mieux lui coller un cross PCV, et le cas échéant modifier ce dernier pour que le cut soit net et précis (scrape mode ou A mode), et éventuellement monter un inverseur... mais pour le prix du tout (table + cross) plus le temps passé à la modifier, autant acheter directement une table "Hip Hop".

Il faut choisir ses outils en fonction du boulot qu'on a à faire !

PEACE
Bricolo Masta
8
Je sais bien qu il faut choisir ces armes , mais la VMC002 , c était le seul budget interesant que j avais .. si j avais la thune , je me serais payer cache une pro 07 , ou même une 05 , ou une ecler..sauf que ja vais que 200 € !!!
a chacun ces moyens !
One nation on the groove