Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002XL
Photos
1/13
Vestax VMC-002XL

Sujet Questions relatives au VMC 002 XLU

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 019 vues
  • 3 followers
1 Questions relatives au VMC 002 XLU
Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une table vestax VMC 002 XLU.

Ayant choisi ce model pour le port USB je comptais l'utiliser de la maniere suivante.
Mixer à la fois avec mes 2 lecteurs CD et le son de mon ordi...
Or ce n'est pas possible :furieux: (1)
N'ayant pas fais gaffe,je comptais switcher sur la voie 2 entre le line 2 (CD)et l'USB... je viens de m'en rendre compte que sur la voie 2 on peut switcher mais qu'entre Phono2 ou (line 2 et USB)... :(((

J'ai fais la bétise de débutant de brancher mon lecteur CD sur l'entrée Phono 2....je passe les commentaires.. :oops:

Bref je suis coincé ,comment pourrais-je réaliser ce que je veux faire?

(1) sur la voie 2 je suis obligé de faire gaffe de couper le son de l'ordi pour mettre en route le lecteur CD sur la même voie...j'aimerai pouvoir switcher aussi entre CD et USB.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
UP :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
Bonjour,
je viens de lire ton message et j'ai une petite question...
tu as l'air d'avoir ta table depuis qq mois déjà donc j'imagine que tu commences à bien t'y connaitre.
je voudrais acheter la vestax vmc OO2 XL. L'usage que je compte en faire est le suivant et je voudrais savoir si c'est possible (au vu de ton message qui m'a intrigué) :
- mixer le son de l'ordi pour l'instant
- et après éventuellement rajouter une ou deux platines vinyles mais pour l'instant j'ai pas la thune...
merci bcp de ta réponse...
4
Hellow,
sur la VMC il n'y a qu'une seule voie affectée a l'ordinateur, tu ne peux faire passer qu'un seul morceau en provenance de l'ordi.
En gros: pas possible de mixer ensemble deux titres présents sur le computer avec la VMC002.
5
J'ai une autre question, est-ce qu'elle est fiable ?
Et est-ce que elle peut-ètre aussi bien utilisé pour des session scratch, comme pour un Mégamix ?! :???:
6
Fiable, oui. Les potards sont vraiment solides, tu peux t'amuser à les tourner là-dessus pas de souci.
7

Citation : Et est-ce que elle peut-ètre aussi bien utilisé pour des session scratch, comme pour un Mégamix ?!:???:

8
Salut,

avec bcp de retard je réponds :lol:

alors, oui cette table est fiable, la fabrication est a été faite avec sérieux.
les potards sont durs à tourner ce qui est bon signe comparé à numark and co. qui font cheap avec des potards qui ont du jeux etc.

concernant le scratch , cette série n'a pas été faite pour ça je pense.
Même si elle pourra dépanner,il faudra que tu te tournes vers une série spécialement dédiée.
Cette table est le premier prix vestax,une petite mixette pour débuter dans de bonnes conditions( même si il y a mieux je sais).
elle est pourvu de l'USB ,je passe le son de mon ordi par ce biais.Pratique car j'ai aussi une numark TC, voila pour le côté positif.
Si j'ai un conseil a donner, c'est de prendre une voie de plus pour ceux qui font de la discomo.

voila :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!