Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2008 à 19:16:30Mix au casque impossible
Je suis dégouté, je viens de recevoir ma table à l'instant, je branche mes MKII tous excitées et je commence à vouloir mixer au casque pour ne pas importuner ma copine.
Mais stupeur, je m'aperçois que lorsque j'ecoute la voie 1 (PGM 1) dans le casque on ne l'entend que dans l'écouteur gauche et la voie 2 (PGM 2) dans l'écouteur droite.
Même quand je mets le curseur au milieux c'est pareille, les voies ne se mélange, j'ai une platine dans chaque oreille...impossible de mixer au casque...
Dites moi si c'est normal...parce que je vais envisager de changer rapidement sinon.
Restons ZEN !!!!!
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2008 à 21:17:17
Je viens de tester mon casque et celui ci marche très bien. J'ai peur que la Vestax soit defectueuse. D'autant que si j'ecoute le master au casque j'entend que les sons à droite si c'est la platine de droite qui passe et vice et versa.
Fais chier, si vous pensez qu'il y a un problème dites le moi
0
Restons ZEN !!!!!
Anonyme
521397
3Posté le 13/08/2008 à 22:51:54
Arf, je comprend ton desarroi,
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/08/2008 à 08:29:29
J'ai branché une platine CD sur la voie de droite, il n'y a plus ce problème, si ce n'est que je m'aperçois que le cut du cross n'est pas total, j'entend en fond la musique de la platine...le problème de balance doit venir des prise phono...d'ailleurs y a aussi un problème de masse...je crois bien que cette table est vérolé jusqu'a la moile.