Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VMC-002XL
Photos
1/13
Vestax VMC-002XL

Sujet Mix au casque impossible

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix au casque impossible
Je suis dégouté, je viens de recevoir ma table à l'instant, je branche mes MKII tous excitées et je commence à vouloir mixer au casque pour ne pas importuner ma copine.
Mais stupeur, je m'aperçois que lorsque j'ecoute la voie 1 (PGM 1) dans le casque on ne l'entend que dans l'écouteur gauche et la voie 2 (PGM 2) dans l'écouteur droite.

Même quand je mets le curseur au milieux c'est pareille, les voies ne se mélange, j'ai une platine dans chaque oreille...impossible de mixer au casque...

Dites moi si c'est normal...parce que je vais envisager de changer rapidement sinon.
Restons ZEN !!!!!
2
Je viens de tester mon casque et celui ci marche très bien. J'ai peur que la Vestax soit defectueuse. D'autant que si j'ecoute le master au casque j'entend que les sons à droite si c'est la platine de droite qui passe et vice et versa.

Fais chier, si vous pensez qu'il y a un problème dites le moi :(((
Restons ZEN !!!!!
3
Arf, je comprend ton desarroi,
4
J'ai branché une platine CD sur la voie de droite, il n'y a plus ce problème, si ce n'est que je m'aperçois que le cut du cross n'est pas total, j'entend en fond la musique de la platine...le problème de balance doit venir des prise phono...d'ailleurs y a aussi un problème de masse...je crois bien que cette table est vérolé jusqu'a la moile. :?!:
Restons ZEN !!!!!