Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound Wave-03
Photos
1/2
KoolSound Wave-03

Console DJ 3 voies de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Wave-03

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 830 vues
  • 9 followers
1 Wave-03
Bonjour. Quelqu'un possède-t-il cette console pour me donner son avis?

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
2
Salut, c'est une bonne table complete avec BPM, bargraph par voie, voie micro DJ, son prix est tres correct. En deux mot BON CHOIX.
3
Bonjour a tous,

au sujet de la Wave 03..je vais la recevoir et j'aurais voulu savoir si au niveau performances(transparence, souffle, son en general) elle vaut le coup...
vu les descriptions elle a l'air super complete mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir (et del'ecouter) en action pourriez vous me donner plus d'infos?
merci beaucoup d'avance

Scrabz
4

Citation : En deux mot BON CHOIX.



:beurk: :beurk: :beurk:

KoolSound Bon choix ??? C'est la ((marque)) la plus merdique en son !
N'achètes surtout pas ce produit sous peine de gros gros regrets.

Economise plutot pour prendre une Gemini, Numark, Stanton ou Reloop, sa ce sont des vrais marques pour débuter tranquille, elle ne sont pas beaucoup plus cher et sont bien plus fiable que ce KoolSound Machin truc !

M'enfin après vous faite ce que bon vous semble ! Mais ne venez pas vous plaindre ou bout d'un moi si votre matos vient à déconner... :clin:
Trance is Alive...
5
Pour 150€ on peut avoir une DXM06 d'occaz, elle sera beaucoup mieux que le modèle de KoolMachin.

Regardez ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30238,mao,numark_dxm06.html
Trance is Alive...
6

Citation : KoolSound Bon choix ??? C'est la ((marque)) la plus merdique en son !



CDX-400, CDJ-390 : Ces produits c'est quoi ? si c'est pas un bon choix...
7
L'ensemble des produits KoolSound ou Boost sont à chier .
C'est vraiment la marque à éviter, il n'y a pas plus bas de gamme. La fiabilité est merdique, tout comme la qualité de fabrication, la qualité des composants utilisés, bref, à éviter absolument !

Allez plutot voir du coté de chez Gemini, Numark, Stanton ou Reloop.

Enfin après moi je dis ça, moi je dis rien. C'est juste un conseil, libre à vous de pensez ce que vous voulez et d'achetez ce que bon vous semble. :clin:
Trance is Alive...
8
C'est dommage, tout ce ce que tu dis es completement FAUX.
A part demolir vous ne savez rien faire d'autres.

Pour ton savoir : les produits kool sont identiques a Gemini et Reloop et meme Stanton

Chez gemini voir les cd a plat et meme le CDM-500 (CDS 220 chez Kool)
Chez Stanton se sont toutes les memes platines et cd a plat, juste le body chage

Et enfin chez Reloop, ces les memes CD simple, double, a plat, et les platines.

Renseigne toi avant de critiquer...
9
Derniere chose Kool Sound n'a rien a voir avec Boost et BST qui sont eux de la meme societe qui d'ailleurs est en depot de bilan.
10
Flag j'ai envie de rire...

Au fait vestax c'est moins bien que kool sound nan ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com