Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Photos
1/92
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 32 ou rane Empath ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 209 vues
  • 9 followers
1 Xone 32 ou rane Empath ?
Salut a tous

point de vus niveau de sortie et la qualité de melange
entre les deux.

merci a tous
2
Moi j'ai la XONE32. Pour le niveau de sortie je ne sais pas te répondre. La connectique est en jack. Pas de souci et la qualité du mélange c'st par contre un vrai régal, tout en finnesse, le toucher est doux. Elle est plus faite pour mixer house ou techno.
3
Bien que je suis propriétaire d'un Xone 92 (pas la Xone 32 :non: ), moi à choisir entre une Xone 32 ou un rane empath je prendrais la rane Empath car niveau composant la rane empath est mieux loties :clin: Tous les faders son en P&G et VCA en plus ce qui n'est pas le cas de la Xone 32...
D'autre part sur la Xone 32 les réglages de gain sont à l'arriere c'est pas vraiment pratique comme conception :((
Mais si tu as le budget pour rane empath tu l'as aussi pour une Xone 62 non :?:
4
La xone 62 j'en reve la nuit :-( j'ai pas les moyens pour me la payer mais mec si t'as assé esite pas c une merveille :d :oo: :oo: :oo:
5
Ben après quand tu seras plus vieux tu reveras de la Xone 92 :bravo: :mdr: :P:
6
Yes c sympas de repondre mais y a t-il une grosse difference entre la 32 et la 62. :bravo:
7
Ben oui le nombre de voies le filtre et aussi le cross fader.
Pour cela je t'invite à aller sur le site d'audiopole pour telecharger les docs et comparer :clin:
8
Les gains situés sur la face arrière pour la xone 32, selon vous c'est vraiment pénalisant ?
9

Citation : Les gains situés sur la face arrière pour la xone 32, selon vous c'est vraiment pénalisant ?



C'est certes dommage, mais cela ne reste qu'un détail, et non pas un critère de choix.
10
Un détail ?
donc je peux en conclure qu'ils sont aisément manipulables et ne gênent en rien le mix ?