Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Photos
1/92
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Changer les faders

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 190 vues
  • 5 followers
1 Changer les faders
Hello
je voudrais faire changer les faders de ma xone, est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre??
merci d'avance
2
Tu veux les changer pourquoi ? Et pour y mettre quoi ?
3
Bonjour et bienvenue

Pour changer les fader de la table, il te suffit de dévisser le capot, et de tirer sur la partie plastique des faders.

Je ne comprends néanmoins pas pourquoi tu souhaites les changer, ceux ci étant déja d'une excellente qualité ....

Au plaisir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Alors merci de vos réponses, en fait je souhaite changer les faders parceque la "glissiere" en plastique qui se trouve dessous (gene de fente) est arrachée et donc le fader tape sur les bords pendant son utilisation ce qui fait que ça a grandement fragilisé les faders, je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas merci de vos réponses
5
Bonjour

Je souhaite moi aussi les changer.
Effectivement, ils sont de base de tres bonne qualité, mais apres avoir preté ma table, je vais etre obliger de changer pas mal de choses (v'la l'etat de la table apres recuperation, grrr :/)

Il est facile de trouver un cross-fader, mais qu'en est-il des faders (et du fader d'effets).

Si vous savez ou s'en procurer, ou si vous avez une estimation du prix, ca m'avancerai bien

Merci.
6

Citation : Alors merci de vos réponses, en fait je souhaite changer les faders parceque la "glissiere" en plastique qui se trouve dessous (gene de fente) est arrachée et donc le fader tape sur les bords pendant son utilisation ce qui fait que ça a grandement fragilisé les faders, je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas merci de vos réponses



C'est bizarre :?!: car moi sur ma Xone 92 les fader mic/line qui me semble être les même que les tiens sur ta xone 32 bute sur la tole de la façade et non sur une glissière en plastique !

les fader sont des alps

tu vas en trouver ici

https://www.htfr.com/more-info/MR74163
7
Merci, c'est exactement ca qu'il me fallait :bravo: :clin:

Par contre, as-tu une idée pour le "crossfader" de la partie effets car il n'est vraiment plus utilisable ?
8
J'ai pas trop d'idée pour le fader d'effet mais si tu maitrises un minimum l'anglais va faire un tour sur le site d'Allen & Eath ou plus particulièrement celui des Xones et envois un mail au service technique.

Un gars super sympa m'avait donné plein d'info sur la Xone 92 car j'envisage u n jour de la passé entierement en P&G :fou:
9
J'te remercie pour ces infos, je v repotasser mon anglais histoire de leur pondre un mail comprehensible :clin:

En tout cas merci deja pour les faders, ca va faire du bien a la bécanne :bravo:
10
J'ai pas mes mails ici sur le portable sinon je t'aurais directement donné le mail du gars ...

Mais bon moi je suis pas super bon en anglais il suffit de faire des phrases simples et ça devrait le faire