Changer les faders
- 9 réponses
- 4 participants
- 2 244 vues
- 5 followers
Kakihara
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2007 à 15:01:45Changer les faders
Hello
je voudrais faire changer les faders de ma xone, est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre??
merci d'avance
je voudrais faire changer les faders de ma xone, est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre??
merci d'avance
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/09/2007 à 09:36:40
Tu veux les changer pourquoi ? Et pour y mettre quoi ?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/09/2007 à 16:18:07
Bonjour et bienvenue
Pour changer les fader de la table, il te suffit de dévisser le capot, et de tirer sur la partie plastique des faders.
Je ne comprends néanmoins pas pourquoi tu souhaites les changer, ceux ci étant déja d'une excellente qualité ....
Au plaisir.
Pour changer les fader de la table, il te suffit de dévisser le capot, et de tirer sur la partie plastique des faders.
Je ne comprends néanmoins pas pourquoi tu souhaites les changer, ceux ci étant déja d'une excellente qualité ....
Au plaisir.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Kakihara
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 28/09/2007 à 11:33:45
Alors merci de vos réponses, en fait je souhaite changer les faders parceque la "glissiere" en plastique qui se trouve dessous (gene de fente) est arrachée et donc le fader tape sur les bords pendant son utilisation ce qui fait que ça a grandement fragilisé les faders, je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas merci de vos réponses
NaZguL
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/09/2007 à 04:52:15
Bonjour
Je souhaite moi aussi les changer.
Effectivement, ils sont de base de tres bonne qualité, mais apres avoir preté ma table, je vais etre obliger de changer pas mal de choses (v'la l'etat de la table apres recuperation, grrr :/)
Il est facile de trouver un cross-fader, mais qu'en est-il des faders (et du fader d'effets).
Si vous savez ou s'en procurer, ou si vous avez une estimation du prix, ca m'avancerai bien
Merci.
Je souhaite moi aussi les changer.
Effectivement, ils sont de base de tres bonne qualité, mais apres avoir preté ma table, je vais etre obliger de changer pas mal de choses (v'la l'etat de la table apres recuperation, grrr :/)
Il est facile de trouver un cross-fader, mais qu'en est-il des faders (et du fader d'effets).
Si vous savez ou s'en procurer, ou si vous avez une estimation du prix, ca m'avancerai bien
Merci.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 30/09/2007 à 09:27:08
Citation : Alors merci de vos réponses, en fait je souhaite changer les faders parceque la "glissiere" en plastique qui se trouve dessous (gene de fente) est arrachée et donc le fader tape sur les bords pendant son utilisation ce qui fait que ça a grandement fragilisé les faders, je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas merci de vos réponses
C'est bizarre car moi sur ma Xone 92 les fader mic/line qui me semble être les même que les tiens sur ta xone 32 bute sur la tole de la façade et non sur une glissière en plastique !
les fader sont des alps
tu vas en trouver ici
https://www.htfr.com/more-info/MR74163
NaZguL
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/10/2007 à 04:49:49
Merci, c'est exactement ca qu'il me fallait
Par contre, as-tu une idée pour le "crossfader" de la partie effets car il n'est vraiment plus utilisable ?
Par contre, as-tu une idée pour le "crossfader" de la partie effets car il n'est vraiment plus utilisable ?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/10/2007 à 21:31:36
J'ai pas trop d'idée pour le fader d'effet mais si tu maitrises un minimum l'anglais va faire un tour sur le site d'Allen & Eath ou plus particulièrement celui des Xones et envois un mail au service technique.
Un gars super sympa m'avait donné plein d'info sur la Xone 92 car j'envisage u n jour de la passé entierement en P&G
Un gars super sympa m'avait donné plein d'info sur la Xone 92 car j'envisage u n jour de la passé entierement en P&G
NaZguL
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/10/2007 à 03:49:26
J'te remercie pour ces infos, je v repotasser mon anglais histoire de leur pondre un mail comprehensible
En tout cas merci deja pour les faders, ca va faire du bien a la bécanne
En tout cas merci deja pour les faders, ca va faire du bien a la bécanne
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/10/2007 à 18:35:30
J'ai pas mes mails ici sur le portable sinon je t'aurais directement donné le mail du gars ...
Mais bon moi je suis pas super bon en anglais il suffit de faire des phrases simples et ça devrait le faire
Mais bon moi je suis pas super bon en anglais il suffit de faire des phrases simples et ça devrait le faire
- < Liste des sujets
- Charte