Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)
Photos
1/92
Allen & Heath Xone:32 (Old Design)

Console DJ 3 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Question sur les faders et potard !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 736 vues
  • 4 followers
1 Question sur les faders et potard !
Bonjour a tous

voila j'ai un budget de 500 euros pour m'acheter une table 3 voies, utilisation mix

je pense me tourner vers la xone 32 (bon choix ?)

mes question sont principalement : tous les faders (et potard ?) sont des p&g ?
n'est ce pas génant pour mixer "rapidement, ou a la dure" (sans etre une brute avec la table) les caches faders type console studio ? je doute de la prise en main en fait
je m'imagine moins précis qu'avec des faders classiques


pour les gains en face arriere de la table, je m'y ferais... :D:

bonne journée a vous !
2
C est fragiole maisca va par contre je vends la mienne 500 euros si ca t interesse
3
Si tu veu mixer a la dure economise et prend une rodec ou une amix ou une freevox

minimal, tech-house

4
Lol typool je te croise régulierement en lisant les treads :D:

fan de rodec ! t'as raison, mais je n'ai besoin que de 3 voies, et il manque une table dans la gamme de rodec la (mixbox 2 voies, mk180mk3 5 voies c'est ca ?)

bref, je ne sais pas, je suis indécis, entre xone32, 62, 42 (mais il faudrait la trouver d'occas, chere elle est neuve) ou encore empath

mais la mon budget monte...

bref, si quelqu'un a un avis pour les faders de la xone 32 (et 62 du coup)
5
Rodec bx9 4 vois ^^^^^^^^^^^^

minimal, tech-house

6
Salut, je possède une xone:32, et pour te donner mon avis sur cette excéllente table, elle est idéale pour réaliser des enchainement très progressif. D'une part par le fait que ses potards et fader sont très progressif et les frequences des EQ bien découpées. D'autres part car je trouve les potards des EQ assez rigide (sans pour autant etre dur a tourner!) donc tu peux vraiment bien doser ton travail. Je me base sur les tables précédentes que j'avais: une DJM400 et une NUO2. Pour moi c'est que du bonheur!! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
7
Merci bien david grillat

meme si je commence a douter, bien qu'il m'arrive de mixer tout doux, j'aime bien m'énerver un peu aussi :/

j'aimerais bien me tourner vers la xone42.. mais pfff, chere et pas encore d'occaz
8

minimal, tech-house

9
Ca sonne comment par rapport a une mk180mk3 la bx9 ?

sois honnete typool, je sais que rodec c'est du bon matos, mais si ca sonne moins bien dis le moi :P:

c'est "plus bas de gamme" non ?


ahh et sais tu la différence entre la bx9 et la bx9a ??

merci


edit : haaan y'a que 2 phono sur la bx9 ?

peut etre 3 sur la bx9a ?
10
La rodec bx9 sonne comme la mx 180 sauf que tu perd 1 vois et que sur la mx 180 ya 4 vois phono line et 1 line alors que sur la bx9 ces 2 vois phono line et 2 vois line en gros tu peu metre que 2 platine vinyl sur le bx9 et 4 sur la mx 180 ya aussi les vumetre master et pfl sur la mx et que pfl sur la bx9.
apres la bx9 a 2 sortit rca pour me le master et la bx9a a 1 sorti rca et une sorti rca et xlr moi j'ai la bx9a

minimal, tech-house