< Tous les avis Behringer DX626
PAAAT PAAAT

« Ma première table  »

Publié le 01/06/16 à 17:55
Perso je l'aime bien cette petite table, j'ai lu pas mal de critique négative mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. je l'ai depuis bientôt 1 an et aucun problème (pour le moment). bon pour le mix et le scratch débutant.
Les + :
_ Pas chère
_ Fiable (pour le moment pas de soucis et les potards on l'aire solide)
_ 3 voie + choix line/phono pour chacune
_ micro sur 3eme voie
_ rackable
_ sorties main et booth (pour mur et retour par exemple)

Les - :
_ la courbe du crossfader est pas réglable, pas de problème pour le mix mais ça aurais été sympa pour les amateurs de scratch
_ les conteurs bpm ne marche pas du tout (comme sur toutes les tables bas de gamme que j'ai eu l'occase d'essayer)

bref toute les fonctions de bases nickel pour débuter en mix quand on a un petit budget