< Tous les avis Behringer DX626
Publié le 19/11/06 à 13:59
Au départ cette table paraissait une super affaire. 3 voies, sortie booth pour l'enregistrement, connectique Jack et rca, compteurs BPM,... Pour un prix TRES attirant. Pour le compteur BPM il est assez précis mais vraiment très lent, voir parfois inexistant (?!)

La configuration est très simple, pas de problème. Le manuel est clair, pas besoin d'être un "pro" pour comprendre le fonctionnement.

Il ya c'est vrai un léger souffle quand on commence à bien monter le son. Pour l'équaliseur le mien a du marcher 3-4 mois, depuis c'est le chaos!!

Je la possède depuis 2 ans mais je tourne avec une "stanton" depuis quasiment aussi longtemps. C'est le premier modèle que j'ai testé, le prix étant le principal point fort. Ma table me lache au fur et à mesure... Je ne sais pas ce qu'il se passe (court-circuit,...) mais la balance me joue des tours, quand je monte le volume d'une voie ca arrive que ca le coupe complètement!!! Sympa en plein mix!!...
Je suis extrement décu par cette table et par Berhringer en général (mon casque m'a laché aussi au bout de quelques mois).
Avec l'experience, il est clair que je ne referais pas ce choix. Elle n'est pas chère, mais ça cache quelque chose, faut pas se leurer!!
Quitte a rajouter quelques euros au bout, réfléchissez bien.