Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Crossfader PMC05 -> Vmx300

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crossfader PMC05 -> Vmx300
Salut

Je viens d'aquerir la vmx300. Je voudrais savoir si je peux mettre mon crossfader de vestax pmc 05 sans risques dessus et si c'est compatible ?

Merci
2
Je pense que tu le verras de toi meme :lol: Enfin, il y a une histoire de branches pour le cross. Enfin ça m'étonnerait que ça soit compatible :?!:

Si ça peut t'aider, il y a un thread qui parle de changement de cross sur la table Technics des DMC pour mettre un cross Vestax. Tout est expliqué, donc regarde au cas ou :bravo:

Hors sujet : Tu as changé ta PCM 05 pour une Behringer ? :8O:

3
Salut Romanix

Je vais rechercher ca sur le forum ;)

Hors sujet : C'est une pmc 05 II donc pas de reglage medium :(

4

Hors sujet : Ah oki c'est pour ça que tu as changé :bravo:

Je pense que ça t'aidera :bravo2:
5
Il faut mettre les mains dans le camboui apparemment :|
J'ai démonté la vmx300, les broches ne sont pas identiques. Si quelqun a deja changé le cross de cette table qu'il nous dise comment il a fait :)
6
Lol je ne veux pas te décourager mais si ce n'est pas presque pareil, c'est mauvais signe :?!:
7
C'est tout à fait possible, moyennant quelques modifications.
Pour l'histoire du nombre de broches sur les connecteurs, c'est pas un souci. Il faut identifier chaque broche, et en déduire comment les coupler pour obtenir le bon nombre de connecteurs. Mais pour ça il faut un testeur de continuité (multi mètre).

J'ai déjà écrit des posts à ce sujet, il faut faire une recherche... je ne crois pas m'être penché sur le cas de la vmx 300, mais le mode opératoire est toujours le même d'une table à l'autre. Reste à voir lla place qu'il y a dans la table pour mettre le cross (si il y a des circuits en dessous ça peut être compromis).

Bon courage.

PEACE
Bricolo Masta