Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 12:09:18Plus d'entrée micro. (via l'achat de ?)
Bonjour,
disposant de cette table de mixage, il m'arrive un dilemme.
Je désire brancher plusieurs micros sur celle-ci. Malheureusement, elle ne dispose que d'une seule entrée micro.
Je ne sais pas vraiment comment vous expliquez ce que je recherche au vu de ma carence en terme technique.
Merci pour votre attention.
Signature !!!!
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2007 à 12:14:59
L'annonce pour la yamaha MG10/2. Bonne qualité, c'est ce qu'il te faut.
Tu peux y brancher un effet.
0
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2007 à 17:43:31
Tu as une table de mixage pour faire du djing (behringer) mais tu veu avoir quoi une table qui te permet de mixer et apres de brancher 5 micro ou alors une table de mixage plus orienté groupe de musique avec diverses entrées mais pas pour mixer en tant que dj.
Si tu peu re poster pour répondre! ca sré coool
0
Pepes003
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/01/2007 à 18:04:32
Bonjour et merci à vous 2 pour votre intervention.
@LaBeletteCendrée : et bien, lors de l'achat de la tâble de mixage Behringer VMX300, je n'avais pas fais attention aux entrées micro. Voulant animer 2-3 soirées par an (à titre privé, et sans prétention), il me faudrai encore 2 ou 3 entrées micros supplémentaire afin que l'on puisse chanter à 3 ou 4 personnes simultanément.
Je cherche donc aujourd'hui le moyen de pouvoir brancher ces micros. (sachant que je souhaite conserver cette tâble de mixage)
Je cherche aussi à obtenir quelques effets (style écho) en toute simplicité.
Encore une fois, désolé pour la manière dont je m'exprime.
0
Signature !!!!
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/01/2007 à 19:45:36
Nan c'est bon pour la maniere dont tu t'exprime!
Alors peut etre que tu peu brancher sur une entrée aux de ta table la behringer une autre table plus orientée sonorisation qui te permetra de régler tes 4 micros (en gros cette table te servirai a gérer tes micros) la mg 10/2 me parait etre le style de console qu'il te faudrait mais je ne sais pas ce quelle vaut tu me demanderais pour des platine dj je pourrais t'aider voila je pense que tu es renseigné.
Passe chez ton vendeur de son et prends toi une petite 4 entrée style mg 10/12 ca existe et pour pas cher tu aura un truc suffisant +- 100 a 150€ ce qui me parait pas exhorbitant