Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Plus d'entrée micro. (via l'achat de ?)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
1 Plus d'entrée micro. (via l'achat de ?)
Bonjour,


disposant de cette table de mixage, il m'arrive un dilemme.
Je désire brancher plusieurs micros sur celle-ci. Malheureusement, elle ne dispose que d'une seule entrée micro.

Etant tout à fait novice, je cherche une sorte de table/contrôleur/etc... (enfin, je ne connais pas le terme technique) afin de pouvoir gérer plusieurs micro simultanément (5 environs), avec en sus, la possibilité d'avoir quelques effets (écho par exemple). Celle-ci ce branchant sur la table de mixage via une entrée line.
En bref, j'ai effectué de longue recherche, et je me suis attardé sur les consoles analogiques https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?catpa=8851&idmarque=&idpays=0&idregion=0&idtype=4002&order_pa=date&prix_min=0&prix_max=60&model=2&pmpa=0&idproduit=&page=1&filtreOK=1 mais je ne sais si c'est bien cela qu'il me faut...

Je ne sais pas vraiment comment vous expliquez ce que je recherche au vu de ma carence en terme technique.


Merci pour votre attention.
Signature !!!!
2
L'annonce pour la yamaha MG10/2. Bonne qualité, c'est ce qu'il te faut.
Tu peux y brancher un effet.
3
Tu as une table de mixage pour faire du djing (behringer) mais tu veu avoir quoi une table qui te permet de mixer et apres de brancher 5 micro ou alors une table de mixage plus orienté groupe de musique avec diverses entrées mais pas pour mixer en tant que dj.
Si tu peu re poster pour répondre! ca sré coool
4
Bonjour et merci à vous 2 pour votre intervention.

@LaBeletteCendrée : et bien, lors de l'achat de la tâble de mixage Behringer VMX300, je n'avais pas fais attention aux entrées micro. Voulant animer 2-3 soirées par an (à titre privé, et sans prétention), il me faudrai encore 2 ou 3 entrées micros supplémentaire afin que l'on puisse chanter à 3 ou 4 personnes simultanément.
Je cherche donc aujourd'hui le moyen de pouvoir brancher ces micros. (sachant que je souhaite conserver cette tâble de mixage)
Je cherche aussi à obtenir quelques effets (style écho) en toute simplicité.

Encore une fois, désolé pour la manière dont je m'exprime.
Signature !!!!
5
Nan c'est bon pour la maniere dont tu t'exprime!
Alors peut etre que tu peu brancher sur une entrée aux de ta table la behringer une autre table plus orientée sonorisation qui te permetra de régler tes 4 micros (en gros cette table te servirai a gérer tes micros) la mg 10/2 me parait etre le style de console qu'il te faudrait mais je ne sais pas ce quelle vaut tu me demanderais pour des platine dj je pourrais t'aider voila je pense que tu es renseigné.
Passe chez ton vendeur de son et prends toi une petite 4 entrée style mg 10/12 ca existe et pour pas cher tu aura un truc suffisant +- 100 a 150€ ce qui me parait pas exhorbitant