Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet VMX300 ou reloop scratch2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 079 vues
  • 7 followers
1 VMX300 ou reloop scratch2
Voila, tout est dans le titre, laquelle de ces deux la me conseillés vous pour scratcher et mixer?
quels sont les avantages et inconvénients de chacunes de deux tables?
sachant que je trouve les switch pour kill les bass mid et high super pratique vous pensez que la reloop scratch2 permet d'obtenir le meme genre de truc assez facilement??
voila merci d'avance
2
Vnx pour le mix et reloop pour le scratch :clin:
3
Moi je dirais la behringer pour rien du tout!!
et la reloop pour le scratch avant tout mais aussi pour du mix.
j'ai le même genre de table avec des faders linéaire et je fais du mix et du scratch avec.
(si tu peux mettre un peu plus dans ta table et que tu veux quelque chose de polyvalent, va voir la stanton sa5)
4
A mon avis bien que j'ai pa tester les 2 tables citer. Je pense que Reloop prouduit ses produits plus sérieusement que Behringer. Moi je dit la scratch 2 mais sé juste une impression. A confirmer par des utilissateur les ayants tester.

Sinon essaie d'aller chez MH Diffusion a chevilly-larue sur la région parisienne car dans leur grand entrepot il distribue les 2 marques et aussi en présention test pour le public. Voila de quoi te faire une idée plus direct.

J'espere t'avoir aider :bravo: :8)
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
5

Citation : Moi je dirais la behringer pour rien du tout!!


j'ai une vmx 300 et j'ai pas a m'en plaindre :non:

ET effectivemnt je pense qu'elle est plus faite pour le mix que pour le scratch , quand a la reloop elle porte bien son nom "scratch"
6
C'est quoi la différence entre le scratch et le mix?
Mix c'est mélanger les morceaux? et scratch?
7
8
J'ai un peu la flemme de lire les 26 pages la...^^
9
Attend il se débrouille pour te trouver un topic intéressant et instructif pour répondre a ta question stupide et dénuée de recherche préalable et tu le renvoies comme ça sans un merci ni rien?
:evil: :evil:
Ce genre de comportements ça me... :beurk:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
10

Message de modération : Retour au sujet de départ : la behringer ou la Reloop?

Pour rappel :
1- On ne saute pas sur un newb parce qu'il est newb. Il ne peut pas tout savoir, même ce qui nous semble très simple.

2- Merci de lire ce que les autres membres vous mettent à disposition, surtout quand vous n'avez pas pris la peine d'utiliser vous-même la fonction "recherche" du site, ou n'importe quel moteur de recherche comme "google".

Music@lement...