Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
je mixe depuis un an ( electro house minimal etc) : tres content de mon matos mais comme je viens d'acheter ma cdj 800 j'aime bien caler des acapellas sur mes mixes du coup ma table dxm 06 2 voix me suffit plus : elle est tres pourtnt tres bien mais bon j'ai envi de changer
nuo 3 est-elle vraiment bien ? 3 voix suffit elles ? 4 voix : je comprend pas trop l'utilité de mixer sur 4 voix différentes en meme temps ca doit etre super dur lool
Je ne dis pas le contraire seulement si on lit bien le début g-gaudio ne peux pas investir dans une djm alors arrêtons de conseiller une djm c'est logique et je ne suis pas contre pioneer
Citation : dans la gamme de prix pour les table choisie y a pioneer djm 800
denon dnx1500s ecler nuo5
une des trois et tu sera ravis pour un bon moment
oui bien sur si seulement il avais le budget tu as raison mais apparament il est plus du côté de la NUO 3 (dans les 450€ contre 1200 pour la pioneer il faut arrêter lle délire) bref de toute façon comme le dit djchristian pioneer ecler denon c'est du bon donc vas-y moi j'ai eu la NUO 3 si tu mix house/electro c'est excellent voila
0
be a jazzman????
Anonyme
1478
27Posté le 21/04/2007 à 13:48:43
Frenchement j ai un pote qui mix d l electro minimal et les disques tournent a 45 tours bah meme avec le gain au minimum ca commence a aller ds le rouge.sur la nuo 3 faut vraiment qu elle soit harchi ds le rouge pour entendre une legere saturation. je pense qu il ne faut pas se fier au vu metre pour pour parler de patate et de preamp, le vu metre doit juste etre la pour pour un souci de "normalisation" de ton mix.
moi je conseil (pour un souci de thune) une nuo 3 et un mini kaoss pad.en plus la boucle d effets sur les nuo sont tres bien concues.