Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'informations sur kam gmx one professional DJ mixer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'informations sur kam gmx one professional DJ mixer
Salut à tous, on m'a passé récemment une table de mixage 3 voies de la marque "KAM" et comme modèle "GMX One professional DJ mixer" pour la remettre en état. Comme j'aime bien connaître le matériel que j'ai sous la main, j'ai essayé de me renseigner la dessus et... rien! :???: Aucun forum, aucune image, aucune doc technique. Cette table est un fantôme... j'ai beau marquer le maximum d'informations sur internet et je ne trouve rien. Les autres tables de cette marque sont made in taiwan ou un pays de ce genre alors que celle-ci est made in UK. Et elle est en alim 10V AC... ce qui est plutôt particulier (bien qu'elle fonctionne avec du 12V AC...). Alors donc.. quelqu'un est-il déjà tombé sur une table de ce genre? Et si possible me fournir une doc technique ou lien sur cette table qui serait caché au fin fond du web...? Merci à vous et vos informations! :D:

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 19:43:16 ]

2
3
c'est du oem ,tu dois trouver la meme chez les vendeurs de chinoiserie...déchetterie !
4
Citation de Papyparisien :
http://www.kam.co.uk/index.php?action=product&product_id=26

Ce n'est pas la même marque je pense, le logo est complètement différent... j'étais allé faire un tour déjà sur cette page... mais merci ;)

Citation de chris :
c'est du oem ,tu dois trouver la meme chez les vendeurs de chinoiserie...déchetterie !


Même pour une table made in UK? Je l'ai démontée, les composants sont de bonne qualité, les soudures tiennent bien... et pourtant elle à l'aire vieille... après c'est bien possible que ça soit un produit sans intérêt... mais bon, je jetterais quand même pas du matos qui marche, ça peut toujours dépanner :)
5

ça m'etonnes le made in uk , peut etre une marque comme power en france qui etait à l'abandon ,tu as pas une photo ?

6

ça m'etonnes le made in uk , peut etre une marque comme power en france qui etait à l'abandon  et utilisé depuis pour revendre de la chinoiserie,tu as pas une photo ?

7
Là non, je suis pas chez moi, mais tu peux regarder des images de la kam gmx 800 sur internet, elle est assez semblable, la différence c'est que c'est une trois voies, que mes faders et potards sont noir, et qu'elle est made in uk...