Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

[News] Gemini PS 02 USB

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 4 335 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini PS 02 USB
Gemini annonce la sortie prochaine de la PS 02 USB, une console DJ disposant, comme son nom l'indique, d'une connexion USB pour la relier à un ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ! Euh juste une petite question ya besoin d'une deuxieme carte son ou d'une carte son 5.1 ou alors la ps02 s'en charge et intègre 2 cartes son... En clair pouvez vous me donnez la configuration exacte de votre sono ? Marci d'avance ! :clin:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
12
Bonsoir à tous, je possède la DJ console MK2, est ce que ca vaut le coup que je l'échange contre la PS 02 USB? Si oui, pouvez vous me donner des arguments.
Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
13
Si ta les moyens de l'échanger contre la ps02 usb n'hésite même pas !
Je n'est pas essayé la mk2 dj console mais en revanche je me suis prix la console dj mp3 machin truc et j'avoue que c'est une grosse merde !
je l'est sortie de son emballage j'm'en suis servi 10 min et depui elle est quelque par au fond d'un placard ! (faux que je trouve un Gogol pour me l'acheter)...
Depuis que j'utilise la ps 02 usb, la, je prend vraiment mon pied rien a voir .
Le seul truc qui me traquas en ce moment c l'enregistrement .

- est ce que quelqu'un pourrai m’aider please !!!!!!!!!!!! :(((

sinon pour répondre à tom3110, la ps02 usb possède 2 cartes son internes.
elle permet de lire et d'enregistrer simultanément via les ports usb.

Mode d'emplois et configuration requise :

http://www.nuloop.com/dj_equipement/Gemini/ps02usb.pdf
Calags
14
Merci t un choubidou ! :mdr:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
15
Salut. Merci de ta réponse Calags. Tu utilises ta PS02 USB avec des platines vinyls, ou bien seule avec VDJ ? Merci (moi je n'ai pas de platines)
16
J'ai mis des photos de mon son sur ma page de présentation.

- "Tape calags" - :idee:
Calags
17
Une petite question. Peut-on y racorder une console d'effets?
merci
18
Contrairement a l'avie de pékatre, je suis tres satisfais de ma ps 02 usb .

avec virtual dj comme mixeur mp3 et sound forge comme enregistreur,

- Ca marche du tonnere !!!

bien sur je me servirais pas de cette consol pour fair du scratch intensif, mes pour un mec qui mix pénarsouille c'est nikel.

Citation : Une petite question. Peut-on y racorder une console d'effets?

-De quel console d'effet tu fais allusion ?
Calags
19
Aucune en particulier, je me demandais juste si on pouvais y brancher un processeur d'effets.
20
Est ce que la gemini est totalement compatible avec Virtual Dj? (utilisation du cross fader, bass, ...)
Est ce qu'en l'utilisant avec VirtualDJ, on voit les effets de la gemini sur le logiciel? (est ce qu'on voit les boutons du logiciel tourner en gros?)

Est ce qu'il faut brancher les 2 usb pour juste l'utiliser avec Virtual Dj ?

Merci d'avance