Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Sujet [News] Gemini PS 02 USB

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 4 085 vues
  • 9 followers
1 [News] Gemini PS 02 USB
Gemini annonce la sortie prochaine de la PS 02 USB, une console DJ disposant, comme son nom l'indique, d'une connexion USB pour la relier à un ordinateur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la mode decidement !
3
Salut tout le monde,

j'aurai une ptite question :

Si l'on branche 2 machins dans ce style la : Behringer U-Control UCA202, au pc, relié sur 2 pistes diferente d’une table de mixage banal.

-Est-ce qu’on pourra retrouver les même attente que la Gemini PS 02 USB ou bien la Numark DXM01 USB ?
Calags
4
Je viens de tester ma gemini ps2 et je n'en suis pas dessus !
-reste à voir si elle support la fumée des bars !!! :8O:

le truc qui me faisais fliper quand je l'ai acheter c'étais la préecoute au casque, mes apparemment tout est niquel

Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas !
Calags
5
Oui ^^ je l'ai commandée aussi et je l'attend ^^ au niveau du son ?? tu fais sortir ampli de la table ou du pc ??
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
6
De la table bien sur !
Tu branche l'amplis soit sur la sortie master ou bien sur la sortie zone .
Mais bon, je suis pas sur d'avoir bien compris ta question :???:
Calags
7
Svp aides moi: comment fais tu pour avoir 2 musiques qui arrivent sur 2 voies differentes ?? ... j'arrive pas moi !!! svp aides moi !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
8
Tu va dans la configuration de virtual dj (par exemple) et tu change les paramètres de ta carte son.

Mais avant ça il faut que tu ais branche les 2 usb relié de la ps 02 a l'ordi.

Le logiciel de mix va reconnaître tout seule les drivers.

a toi ensuite de les activers (carte son n°1 pour la piste 2 / carte son n°2 pour la piste 3)

Il te reste plus qu’a aller dans le periferique audio et a régler les deux carte son au même volume.

J’espère que mon explication est claire !
Calags
9
C'est laborieux la première fois mais une fois que ta pigé le bins ça va tout seule.

Le seul truc une fois que tout marche, c'est le volume système pour les deux usb !
Les miens son mis a font, comme ça y'a pas de différence de volume entre les deux pistes.
Et les plateaux débitent à peu près le même volume...
Calags
10
Alz c'est impeccable j'avais trouvé tt seul 5 minutes après avoi posté le message :clin: merci à toi et bon mixx à tous !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---