Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 10:47:34[News] Gemini PS 02 USB
Gemini annonce la sortie prochaine de la PS 02 USB, une console DJ disposant, comme son nom l'indique, d'une connexion USB pour la relier à un ordinateur.
Je viens de tester ma gemini ps2 et je n'en suis pas dessus !
-reste à voir si elle support la fumée des bars !!!
le truc qui me faisais fliper quand je l'ai acheter c'étais la préecoute au casque, mes apparemment tout est niquel
Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas !
0
Calags
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/03/2006 à 17:41:11
Oui ^^ je l'ai commandée aussi et je l'attend ^^ au niveau du son ?? tu fais sortir ampli de la table ou du pc ??
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/03/2006 à 12:18:44
De la table bien sur !
Tu branche l'amplis soit sur la sortie master ou bien sur la sortie zone .
Mais bon, je suis pas sur d'avoir bien compris ta question
0
Calags
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/03/2006 à 20:59:03
Svp aides moi: comment fais tu pour avoir 2 musiques qui arrivent sur 2 voies differentes ?? ... j'arrive pas moi !!! svp aides moi !!
0
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/03/2006 à 14:33:08
Tu va dans la configuration de virtual dj (par exemple) et tu change les paramètres de ta carte son.
Mais avant ça il faut que tu ais branche les 2 usb relié de la ps 02 a l'ordi.
Le logiciel de mix va reconnaître tout seule les drivers.
a toi ensuite de les activers (carte son n°1 pour la piste 2 / carte son n°2 pour la piste 3)
Il te reste plus qu’a aller dans le periferique audio et a régler les deux carte son au même volume.
J’espère que mon explication est claire !
0
Calags
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/03/2006 à 14:56:16
C'est laborieux la première fois mais une fois que ta pigé le bins ça va tout seule.
Le seul truc une fois que tout marche, c'est le volume système pour les deux usb !
Les miens son mis a font, comme ça y'a pas de différence de volume entre les deux pistes.
Et les plateaux débitent à peu près le même volume...
0
Calags
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/03/2006 à 18:03:22
Alz c'est impeccable j'avais trouvé tt seul 5 minutes après avoi posté le message merci à toi et bon mixx à tous !!
0