Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Gemini ps 02 usb "enregistrement "

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 342 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gemini ps 02 usb "enregistrement "
Quelqu'un aurai t-il la solution pour faire un enregistrement de mes mixes a partir des port usb :?:

-Quel logiciel serai le mieux adapté :?:

-Est ce possible d'enregistrer un mix directement sur pc en utilisent 2 platines vinyle + 2 platine virtuel :!:
Calags
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour, je répond peut-etre à vôtre question en retard mais bon ... pour enregistrer en usb il faut le connecté à l'ordi et dans les réglages de l'ordi il faut dire que l'entrée est 'Usb codec" ensuite tu vas dans garageband et tu fais pareil dans les réglages et c'est bon tu peux enregistrer !

12

Oui mais si tu mix avec un logiciel comme virtual dj, tes ports usb sont deja utilisés non ?

13

y'as moyen d'enregistrer avec audacity en meme temps que vdj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

VDJ possède une fonction pour enregistrer.  Maintenant si il bosse en mixer externe un rca/minijack et c'est réglé avec audacity.

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 10:56:31 ]

15

Hors sujet :

Petit hors sujet, est-ce que cette table peut se vendre d'occasion ou est-ce que c'est bon pour la poubelle sachant que je devrais la faire réparé, les potars grésillent !

16

Citation de Louis.G :

Hors sujet :

Petit hors sujet, est-ce que cette table peut se vendre d'occasion ou est-ce que c'est bon pour la poubelle sachant que je devrais la faire réparé, les potars grésillent !

Hors sujet :

ben,de plus,si les potards gresillent,tu peux direct la mettre a la poubelle,ça ne vaut plus rien bravo

17

Je pense aussi ...

18

comment ca ils gresillent ?

19

Ben quand il tourne ses potard, il a un grésillement.

20

Citation de Artuszicc :

Ben quand il tourne ses potard, il a un grésillement.

bravo