Gemini ps 02 usb "enregistrement "
- 33 réponses
- 13 participants
- 3 481 vues
- 12 followers
calags
-Quel logiciel serai le mieux adapté
-Est ce possible d'enregistrer un mix directement sur pc en utilisent 2 platines vinyle + 2 platine virtuel
- 1
- 2
calags
theteffeur47
tom3110
MaxiM.B
Pour s'enregistrer, aucun pb, tu branches la sortie REC à l'entrée micro de la carte son de ton pc (ds mon cas je fais ca, mais tu peux aussi la brancher à un module d'enregistrement externe) et tu enregistre. Maintenant, j'ai vu qu'on pouvais s'enregistrer via USB... c'est bizarre je ne vois pas trop comment (surtout avec les 2 USB ) mais je pense qu'au pire, tu peux faire comme moi, en utilisant l'entrée micro de ton pc... (la qualité n'est surement pas la meme.. enfin je pense)
tom3110
Quelqu'un de Gemini peut peut-etre nous éclairer la dessus... Je vais leur écrire un mail je publierai la réponse. En attendant si quelqu'un de Gemini lis ce message merci de répondre...
zetzetzet
Citation : Pour s'enregistrer, aucun pb, tu branches la sortie REC à l'entrée micro de la carte son de ton pc
Si t'as une entrée line (line in) c'est mieux qu'l'entrée mic
Jc 31
greg_magic
J'utilise deux platins CD une sur la sortie LN4 et une sur la sortie LN6.
J assigne les usb a ch 2 et ch 3.
Ensuite je fais "record" avec sound forge,puis lors de l'écoute grésillement lors du mix, lorsque le cross fader est au milieu.
Aussi petit problème en écoute casque sur une des deux pistes ou j ai le retour de l otr alors ke la touche cask et éteinte.
Si kelkun a des explications clair par rappor a cela ca serai très bon et si il fo plus de renseignement,n'hésitez pas !!!Merci
LouisGP
bonjour, je répond peut-etre à vôtre question en retard mais bon ... pour enregistrer en usb il faut le connecté à l'ordi et dans les réglages de l'ordi il faut dire que l'entrée est 'Usb codec" ensuite tu vas dans garageband et tu fais pareil dans les réglages et c'est bon tu peux enregistrer !
LouisGP
bonjour, je répond peut-etre à vôtre question en retard mais bon ... pour enregistrer en usb il faut le connecté à l'ordi et dans les réglages de l'ordi il faut dire que l'entrée est 'Usb codec" ensuite tu vas dans garageband et tu fais pareil dans les réglages et c'est bon tu peux enregistrer !
flofii
Oui mais si tu mix avec un logiciel comme virtual dj, tes ports usb sont deja utilisés non ?
jmarc1200
Greg L-Zass
VDJ possède une fonction pour enregistrer. Maintenant si il bosse en mixer externe un rca/minijack et c'est réglé avec audacity.
[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 10:56:31 ]
LouisGP
Hors sujet :
Petit hors sujet, est-ce que cette table peut se vendre d'occasion ou est-ce que c'est bon pour la poubelle sachant que je devrais la faire réparé, les potars grésillent !
jmarc1200
Citation de Louis.G :
Hors sujet :Hors sujet :
Petit hors sujet, est-ce que cette table peut se vendre d'occasion ou est-ce que c'est bon pour la poubelle sachant que je devrais la faire réparé, les potars grésillent !
ben,de plus,si les potards gresillent,tu peux direct la mettre a la poubelle,ça ne vaut plus rien
LouisGP
Je pense aussi ...
flofii
comment ca ils gresillent ?
Greg L-Zass
Ben quand il tourne ses potard, il a un grésillement.
jmarc1200
flofii
D'ac ! Moi j'ai un souci, c'est que quand ma table est branchée sur virtual dj, j'ai une voie qui est beaucoup plus forte que l'autre !
Mais l'autre jour j'ai vu que c'etait variable, ce n'est pas toujours la meme ! alors cela peut-il venir des cables vu qu'ils ne sont pas branché toujour sur la meme voie ? ou d'un mauvais reglage sur le logiciel ? ou alors d'un souci d'une des carte son de la table ? (ce qui serait plus problematique... mais je ne pense pas puisque comme le probleme n'est pas toujours sur la meme voie, ce n'est pas toujours sur la meme carte son logiquement non ?)
A.U.rosa
Ça serait pas l'auto gain de VDJ qui déconnerais ? ou alors à toi, de tripoté tes gains !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
flofii
Non j'ai tout verifié ..
LouisGP
Oui voila mon master aussi, a peine je le touche et ya un bruit qui me fait susauter à chaque fois . Les voix aussi defois quand je monte le fader bin on entend que d'un cotés !
A.U.rosa
Du Gemini, du VDJ = Poubelle d'autant plus si pour toi Louis.G tout craque ! sinon refile ça à une asso ou à un organisme quelconque. Ou alors il ne faut pas être trop regardant et de toute manière sur ce genre de produit vaut mieux pas.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2