Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Gemini ps 02 usb "enregistrement "

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 338 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gemini ps 02 usb "enregistrement "
Quelqu'un aurai t-il la solution pour faire un enregistrement de mes mixes a partir des port usb :?:

-Quel logiciel serai le mieux adapté :?:

-Est ce possible d'enregistrer un mix directement sur pc en utilisent 2 platines vinyle + 2 platine virtuel :!:
Calags
2
Personne a essayé de s'enregistrer a partir des 2 ports USB de la gemini ps02 ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! :???:
Calags
3
Apparemment tu doit être le seul a avoir cette idée :mdr:
THOMAS.NIGHT
4
Non t'es pas le seul.. mais moi non plus j'y arrive pas...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
5
Salut. Je possède la PS-04. Donc pas de prises USB, mais une sortie REC (la PS-02 USB la possède aussi je crois)

Pour s'enregistrer, aucun pb, tu branches la sortie REC à l'entrée micro de la carte son de ton pc (ds mon cas je fais ca, mais tu peux aussi la brancher à un module d'enregistrement externe) et tu enregistre. Maintenant, j'ai vu qu'on pouvais s'enregistrer via USB... c'est bizarre je ne vois pas trop comment (surtout avec les 2 USB ) mais je pense qu'au pire, tu peux faire comme moi, en utilisant l'entrée micro de ton pc... (la qualité n'est surement pas la meme.. enfin je pense)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Oué la PS02 USB possède une sortie REC ou en d'autres termes une sortie niveau ligne donc connectable sur la carte son d'origine du PC... Mais Gemini disent que l'on peu se servir des USB qui sont connectés à des codec numérique/analogique. Qui sont de plus de bonne qualité en tous les cas de bien meilleure qualité que la carte son de mon laptop et donc le but recherché est de complètement zapper la carte son du laptop... Mais franchement je vois pas comment les réglages lecture sont présents mais pas les réglages enregistrement avec la simili table de mixage de windows... Donc je vois pas trop comment faire si WIndows ne reconnait ces 2 codec que comme des sorties et pas des entrées/sorties...

Quelqu'un de Gemini peut peut-etre nous éclairer la dessus... Je vais leur écrire un mail je publierai la réponse. En attendant si quelqu'un de Gemini lis ce message merci de répondre...
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
7

Citation : Pour s'enregistrer, aucun pb, tu branches la sortie REC à l'entrée micro de la carte son de ton pc

Si t'as une entrée line (line in) c'est mieux qu'l'entrée mic :aime:
8
Alors tom pour cette histoire d'enregistrement avec l'usb ca donne quoi!
My world is your world!
9
Salut à tous,j ai maintenant cette table depuis 1 an.Tous fonctionne parfaitement.Mais j ai kelke souci pour l enregistrement.
J'utilise deux platins CD une sur la sortie LN4 et une sur la sortie LN6.
J assigne les usb a ch 2 et ch 3.
Ensuite je fais "record" avec sound forge,puis lors de l'écoute grésillement lors du mix, lorsque le cross fader est au milieu.
Aussi petit problème en écoute casque sur une des deux pistes ou j ai le retour de l otr alors ke la touche cask et éteinte.
Si kelkun a des explications clair par rappor a cela ca serai très bon et si il fo plus de renseignement,n'hésitez pas !!!Merci
10

bonjour, je répond peut-etre à vôtre question en retard mais bon ... pour enregistrer en usb il faut le connecté à l'ordi et dans les réglages de l'ordi il faut dire que l'entrée est 'Usb codec" ensuite tu vas dans garageband et tu fais pareil dans les réglages et c'est bon tu peux enregistrer !