Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 04
Photos
1/13
Gemini DJ PS 04

Sujet Pour une utilisation avec live 4 + 2 SL1200 MK2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour une utilisation avec live 4 + 2 SL1200 MK2
Bijour,

Je cherche une table 3 voies avec un bon crossfader. J'ai actuellement une table Technics SH DJ 1200 avec son cross à la réputation pitoyable... :furieux:

Comme c'est pour du live HH / triphop à la DJ Shadow avec live 4 + mes 2 platines + des musikos (batterie, guitare etc...), je cherche une table 3 voies qui tienne la route !

En cherchant à droite à gauche je suis tombé sur la PS 04 de Gemini qui en plus à une section d'effet apparement.

Que pensez vous de cette petite table aux caractétistiques fort sympathiques?

Avez-vous autre chose à me conseiller ?

Merci d'avance
2
Alors tout d'abord en ce qui concerne le cross de ta table il est possible de le remplacer par un cross Vestax :bravo: Donc 85€ environ.
Apres, pour une table 3 voies, je te déconseille cette Gemini parce que c'est une Gemini :mdr: Enfin sérieusement, une table 4 voies a ce prix, il y a quelque chose de pas net...
Pour une table 3 voies, tu as les Stanton SMX 401 (je te vends la mienne si tu veux :bravo: ) ou alors le model au dessus qui est la SMX 501. Toutes deux équipées d'un cross fader Penny&Giles, ce cross fader étant tres performant :bravo:
La SMX 401 neuve, vaut 329€ (250€ la mienne :lol: ) et la SMX 501 coute 420€ si mes souvenirs sont bons :bravo:
Sinon tu as la Vestax VMC 004 qui a 4 voies mais aucun avis dessus, cependant c'est du Vestax :P:
Enfin sinon, tu as les Ecler SMAC ou Nuo dans les 3 voies mais si tu mixes hip hop, pour le scratch, le cross n'est pas top...

Voila, j'espere t'avoir aidé :bravo2:
3
Déja pour la gemini, je te déconseille également car les dérnières tables gemini sont vraiment pas top :non: :non:
Pour la smx 401 malgré le fait qu'il y a un cross penny & giles, pas top aussi si tu scratch beaucoup car il n'y a pas un réglage de cross.Autant prendre la smx 501.
Peut être la nuo 3, ou même la nuo 4, conviendront plus pour ce que tu vas faire.
:clin:
4
Ashkan tu me casse toutes mes chances de vendre ma table la :mdr: Je rigole tu as raison enfin pas totalement... En fait le reglage du cross, avec le P&G c'est pas non plus super utile...Les crabs je les passent a l'aise maintenant, suffit d'avoir un peu le coup de main enfin de doigts dans ce cas la :volatil: Apres, il est possible que les Nuo te conviennent :bravo:
5
:8) si t as un petit budget ta la djx700 de beringher le cross et pas mal c est un vca
les effet sont a peu pres potable mais la sonorité correct moi j en suis content et j en fait une utilisation intensive apres c est pas du amix non plus
6
Euh personellement je te déconseille cette table... Les effets sont assez mauvais et puis niveau solidité c'est pas trop ça quand meme :non:
7
:idee: ben moi je touche du bois et y a pas mal de personne qui en sont pas mecontent apres c est mieu que gemini je pense
8
Par contre la smx401 est plus que correct pour faire du mix. :bravo: :bravo:
9
Merci pour les infos !

La Stanton SMX 501 à l'air de dépoter, mais ce qui me plait bien, ce sont les effets sur la Gemini.
De toute façon, j'ai moyen d'essayer les 2 chez mon dealer de turntable à Grenoble ! :lol:
10
Arf tu sais les effets, quand ils sont mauvais, ils n'ont pas de grande utilité... Sérieusement je te conseille la SMX 501, c'est une autre gamme de prix et elle est vraiment bonne :bravo: