Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 20:47:16Umx 9 + un cross mieu
Slt tt le monde je connais un mec qui possède cette table et il aimerai changer le cross avec un pro x fade ou un pcv de chez vestax donc je ne sais pas si c'est possible
Salut mars dj, j'ai envoyé un mail à eclecticbreaks cette semaine pour savoir si la modification était possible, on m'a répondu qu'il l'avait déjà fait mais j'ai pas eu plus de détails car la personne qui s'occupe de ça s'est mariée et est partie en voyage de noces m'a t on dit
donc bah je suis dans l'attente de nouvelles de leur part.
A donc c'est carément possible c'est intéréssant psk le pro x fade je trouve que c ka mém un cross qui déboite. Mais la modification qui a étais faite c genre ils ont tout changer les broches ils ont coupé les files de la table et tt; jpens que ça peut être que ça.
Oui c'est plus que necessaire, moi je l'ai mis dans ma sa12 de stanton, j'ai du repercer et limer l'ouverture du cross, et sinon je me leve et je confirme le pro x fade il deboite !
Ouais crazyhand j'ai lu ton avis sur ce cross, si c'est humainement possible de modifier je compte me le prendre car je me sens limité sans réglage du cut in time.