Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ UMX-SE
Photos
1/19
Gemini DJ UMX-SE

Sujet Pour du mix electro ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 5 followers
1 Pour du mix electro ?
Je cehrche une table dans le design de la UMX-SE ou 8 seulement ej ne trouve plus de UMX-8 et la UMX-SE est faites pour le scrach. Donc je voulais savoir quel difference il y avait entre les table de scrach et d'electro...
Et aussi de me présenter quelque modele sachant que j'ai un budjet qui ne depasse pas les 200 euros
2
Tu sais...le plus important est surtout de bcp s'entrainer,quelque soit la table.
sinon il n'y a pas de reel differrence entre table de mix "hip hop" ou "electro", parfois la prise en mains, souvent deux caneaux pour le hip hop.
maintenant on trouve de faders p&g partout.
par contre je te deconseille gemini, la qualité c parfois pas ca!

regarde ca:
http://www.musik-service.de/Table-de-mixage-DJ-Denon-DN-X100-prx395743492fr.aspx
3
Merci pour ta reponse
je suis dacord avec toi pour dire que gemini c'est pas trop ca niveau qualité mais selon les avis c'est une très bonne table.
J'avais vu la denon X100 seulement ce qui est bien c'est que c'ets une 3 voies et j'ai besoin d'un autre channel pour brancher ma boite a effet et je sais pas si la denon a la fonction entré/sortie effet
De plus il parait que pour la boite a effet il est mieu d'avoir un autre chanel que de la branché a l'entré/sortie effet.
Tu confirmes ?
4
Non...
je deconne,moi je j'ai tjrs utilisés mon koss pad en send/in...
je vois pas tro l'interet de le mettre sur une toisieme channel, mais bon dans l'absolue je mix avec tres peu d'effet;
par contre une troisieme voie c cool pour le sequenceur :)
voila je suis a ta disposition
5
Attention l'UMX SE n'a rien à voir avec les tables daubesques habituelles de chez gemini.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Exact ....
Quelq'un pouria mexpliquer qu'est ce que la fonction cut ?
Merci
7
Les cuts sont des fonctions qui te permettent de couper completement une bande de fréquence. Il ne me semble pas qu'il y ai de cuts sur cette table.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
8
Salut a tous
je voulait savoir si sur une console electro ou hip-pop il n'y avait que le cross qui changait?

merci ;)
9
C'est sur il n'a a pas de cuts sur cette table. Elle coupe a 32dB et monte en gain à 16dB. :D:
Fred