Utilisation de la GEMINI MUX-SE
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 670 vues
- 7 followers

valka

J'ai deux pioneer CDJ-100S (mais deux CDJ-800 d'ici 10 jours

Et puis il y a aussi ce qui fait le sujet de ce message : ce petit curseur à trois positions :6, 20 et 30, situé juste en haut à gauche des crossfaders verticaux (désolé, je ne connaîs pas le terme technique!)

Mais je ne maîtrise pas encore très bien ces trois fameux curseurs, et si par hasard quelqu'un avait un ou deux petits conseils ...

- 1
- 2

le rat

valka

Mais ces trois positions de curseur, je ne les ai pas vu sur toutes les tables de mixages. C'est que je n'ai pas vu les bonnes ou est-ce que c'est parce que la GEMINI UMX SE n'est pas si nase que ça ?
@+

Fuzz MKII

If it's too loud, you're too old !

H2h

A vendre :

Ho'Dog

il me semble avoir deja vu 9 ans...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

le rat

Haha en tout cas cette table c'est un miracle pour un modèle de chez Gemini.
La mienne fonctionne encore toujours bien :)
Juste une petite précision pour ceux qui voudraient faire du scratch à pas cher : à cause du design de la plaque avant on peut pas mettre un cross de compet à l'intérieur. On peut rien mettre de profond.
Pour s'initier ou débuter ça reste sympa mais faudra pas vouloir devenir champion du monde avec.
Sinon j'oubliais, à l'époque j'avais acheté l'umx-9 car c'était une 3 voix. Vu le prix en occaz ça peut toujours valoir le coup.
PEAce

Fuzz MKII

Juste une petite précision pour ceux qui voudraient faire du scratch à pas cher : à cause du design de la plaque avant on peut pas mettre un cross de compet à l'intérieur. On peut rien mettre de profond.

On peut mettre un cross PCV Vestax ou PMC et avec ça c'est une vrais table de compet

If it's too loud, you're too old !

le rat

Sinon avec une mini carte de fidélité on peut lui redonner une seconde jeunesse a cette bonne vieille table :)
J'ai fait ça avant-hier :
Ça tombe nickel et j'ai pas eu a redécouper la tranche qui touche au fader. Affaire a suivre sur le moyen et long terme :)
Sinon pour quelque chose de plus serieux, le patron de chez Innofader me disait que le mini Innofader PNP P pourrait peut-être convenir.
A voir.

le rat

Sinon si quelqu'un a des photos de son umx9-se démontée, je serais curieux de voir l intérieur par rapport a une umx9 standard. Il y a du avoir de la modification importante je pense.
Pour la version standard ça donne ça : https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=274342
Il y a un PCB juste en dessous du cross c'est pour ça que dans la mienne je peux rien mettre de profond. Il est temps de résoudre cette énigme :)
[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 13:34:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2