Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2008 à 11:24:35Le cross fader
Jai un probleme avec le cross fader et je voulais savoir si j'étais le seul....
bon voila il coupe pas net...
J'avais une vestax pmc-06 proA et il coupait uniquement lorsque j'arrivait en fin de course mais avec la gemini il reduit avant de se coupait!!!
et serieux c chiant.....
quelqu'un peut il men dire +
T'as la réponse dans ta question..
c'est une gémini et pas une vestax!!
la vestax c'est une table prévue pour le scratch et la gémini plus pour le mix, du coup le cross ne coupe pas net...
Oué mais ya pas moyen de changeer le cross histoire qu'il coupe plus net....
0
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/04/2008 à 11:53:57
La je peux pas te répondre, je connais pas ces nouvelle table gémini..je l'ai juste vu une fois..
sinon j'ai une question, pourquoi t'est passé d'une table de scratch vestax à une gémini?