Tous les avis sur Ibiza Sound MIX-800

Note moyenne :1.0( 1/5 sur 5 avis )
Rapport qualité/prix : Mauvais
dylanjoubin20/10/2017

L'avis de dylanjoubin"Magnifique Cadavre ! "

Ibiza Sound MIX-800
On m'a donné cette "table" dans un lot, je l'ai alors testé ... j'ai tenu 2 minutes.

Fader, potard de mauvaise qualité, son absolument dégueulasse! C'est quand même magnifique car on dirait qu'il y'a un coupe bas sur cette table, en effet les fréquences graves ont du mal à passer.

La différence est flagrante en comparant ce jouet à une très vieille table (Europsonic) qui elle ne pose pas de soucis.

Bref, cet objet est utile pour jouer au ba trap avec.
EricMa6204/08/2014

L'avis de EricMa62"Pas fiable"

Petite 3 voies.
Super pour le principe et si on l'utilise pour quoi elle est faite: pré mixer , mixage simple de deux ou trois voies. Si vous vous voyez en DJ en train d'animer une super teuf alors passez votre chemin. Mais pour brancher deux ou trois sources fixe sur un ampli, c'est bon.

Ultra simple.

Plutôt bon son et pas trop de bruit.

Un ampli op HS après 8 mois d'utilisation légère (pas de soirée, juste de temps en temps le mixage de deux CD sur un ampli).
La fiabilité est nulle, à éviter. Elle ne peut même pas être utilisée en table de secours car elle est moins fiable qu'une bonne table de mixage.
Je l'ai eu à 35 euros, c'est pas cher, mais c'est 35 euros de foutus en l'air.
killian.pointeau09/08/2012

L'avis de killian.pointeau"pas terrible"

Ibiza Sound MIX-800
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

depuis 1 ans et demi

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

non , c'était ma première

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus : très simple

le moins : pas equaliseur , fader fragile

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

moyen , mais sa sert pour dépanner

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

non certainement pas
flow guhu20/05/2012

L'avis de flow guhu"pour vos 30 premières minutes de mix"

Ibiza Sound MIX-800
utilisée très peut de temps
Le potard du casque crache quand on le bouge le crossfader est plus dur que le béton , il fait les bras , pas d'eq pas de gain
deux entrées micros ( pas mal ) un talk over qui à l'air de faire son taff ( jamais servis )
pour 30€ ça se destine à la discomobile au micro budjet
sound pro 8823/01/2012

L'avis de sound pro 88"a ne pa acheter"

Ibiza Sound MIX-800
table que j'avait aceter les oeui ferme ne faite pa se choix elle ma tenu 3 moi et en rad sa vaut rien .

j'ai recheter une behringer 1204 usb ca c'est du matos .

je ne vous conseil pa c'est table de mix petite limiter et pour le meme prix vous aver du berhringer qui tien avec autant d'entre donc je le deconceil fortement.