Numark M4

Tous les avis sur Numark M4

( 4.3/5 sur 4 avis )
  • Très bonne table de mixage

Numark M4Publié le 16/04/16 à 10:21
    J'utilise cette table de mixage depuis 2 ans dans le cadre de petites prestations de soirées pour 50 personnes environ.
    Cette table possède 3 entrées, ce qui permet d'accueillir un autre de lecteur en plus des deux entrées phono/ligne avec un cross fader assignable et un réglage de pente.
    Chaque voie a son propre gain, ses propres corrections et sa pré-écoute, ce qui permet de rattraper pas mal de situations. La table est branchée sur des enceintes amplifiées en sortie.

Les plus de cette table sont la solidité et sa qualité (au niveau des fader)
    Le moins concerne les vu-mètre trop petits à mon......

Les plus de cette table sont la solidité et sa qualité (au niveau des fader)
    Le moins concerne les vu-mètre trop petits à mon goût.
  • un tank

Numark M4Publié le 26/10/15 à 20:01
    Je l'utilise depuis plus d'un an.
    Aspect et toucher super solide.
    Métal très épais
    pas de bruit de fond/souffle.
    les filtres sont efficaces.
    Juste un modèle sans alimentation (transfo) externe et ça aurait été parfait.
    mais sinon elle fait super bien le job !
    **** **** ***** *** *** *** *** *** *9** ** *** ** **
  • dépanne pour les soirées entre amis.

Numark M4Publié le 22/08/14 à 14:05
    rackable oui, tout RCA, sans effets ni syncro. Basic et analogique.
    1 voie micro et 3 voies line/phono.
    les eq fonctionnes bien.
    La table est tout en métal, très solide.

très facile d'utilisation.

pas de souffle remarqué

je l'utilise depuis 3 ans de tant en temps pour les soirée à domicile. Pratique pour connecter plusieur ordi et que tout le monde passe sa musique sans coupure. Je m'en suis aussi servi pour mixer avec une carte son mais c'est pas le top.
    Bien pour une asso ou un débutant....
    rackable oui, tout RCA, sans effets ni syncro. Basic et analogique.
    1 voie micro et 3 voies line/phono.
    les eq fonctionnes bien.
    La table est tout en métal, très solide.

très facile d'utilisation.

pas de souffle remarqué

Bien pour une asso ou un débutant.
  • pratique

Numark M4Publié le 01/12/13 à 11:01
    Inputs: two phono/line switchable (RCA), four line (RCA), mic (1/4")
    Outputs: Master (RCA), Record (RCA), headphone (1/4" stereo)
    Steep three-band EQ/rotary kills on each channel
    Microphone input with EQ
    Six-segment LED display for monitoring signal strength
    Toggle for master and PFL metering
    Replaceable crossfader with reverse and slope control

elle me sert de table de mixage pour des soirées et dans mon petit home studio.

La configuration générale est-elle simple ?
    y a pas plus simple!

Introduit-elle du souffle ?
    légèrement quand on pousse le master à fond

La console est-elle transparente ?
    oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?......
    Inputs: two phono/line switchable (RCA), four line (RCA), mic (1/4")
    Outputs: Master (RCA), Record (RCA), headphone (1/4" stereo)
    Steep three-band EQ/rotary kills on each channel
    Microphone input with EQ
    Six-segment LED display for monitoring signal strength
    Toggle for master and PFL metering
    Replaceable crossfader with reverse and slope control

elle me sert de table de mixage pour des soirées et dans mon petit home studio.

La configuration générale est-elle simple ?
    y a pas plus simple!

Introduit-elle du souffle ?
    légèrement quand on pousse le master à fond

La console est-elle transparente ?
    oui

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? environ 3 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    ça simplicité

elle fait bien sont travail.