Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM3000X
Photos
1/11
Numark DM3000X

Console DJ 3 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Problème de préecoute au casque numark dm3000x

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de préecoute au casque numark dm3000x
Bonsoir,actuellment je possède deux platines denon dns 1000 avec une table numark dm3000x.J'ai un problème je n'arrive pas à préecouter un morceau au casque avant de le lancer sans que le son sorte de mes enceintes.Y a t'il une manipulation spéciale à faire ou un branchement? Autre problème le réglage volume du casque règle aussi le son de mes enceintes.. :???:
Merci de bien vouloir répondre à mon problème
2
:P: oula elle est neuve ta table?si c'est le cas,y'as un probleme sur la connectique,retour sav
Que le son soit avec toi
3
Bonjour Hypkiid'z et bienvenue sur Audiofanzine.

Comment t'y prends-tu pour écouter tes morceaux au casque? As-tu essayer d'écouter au casque en mettant la sortie master à zéro?

Avant de s'emballer jaminou, il vaut mieux vérifier comment Hypkiid'z s'y prend pour la pré-écoute. C'est peut-être tout simplement parce que le CUE du master (donc ce qui sort de la table) est enclenché. Ou parce qu'il n'enclenche pas le CUE des voies qu'il souhaite pré-écouter...

Enfin, les histoires de CUE c'est toujours compliqué... :roll:
4
:P: Il est vrai que les hiistoires de cue,c'est toujours complique
par contre dans son post il nous dit que quand il monte le volume casque,ça monte aussi le son de ses enceintes,donc ouais,je m'emballe :P:
Que le son soit avec toi