Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM09
Photos
1/56
Numark DXM09

Sujet Brancher plusieurs sorties

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 201 vues
  • 4 followers
1 Brancher plusieurs sorties
Bonjour à tous :clin:
J'ai animé un anniversaire samedi où j'avais EVP-X15P (mes enceintes) et Vibe 30 (celles d'un ami), comme d'ordinaire j'ai branché mes EVP-X15P en jack sur "Balanced', et j'ai voulu y ajouter les Vibe 30 qui elles fonctionnent avec un ampli, j'ai donc relié l'ampli à la table en branchant en RCA sur "Master" mais cela ne marchait pas:
Seul les EVP-X15P fonctionnaient, l'ampli des Vibe ne reçevait rien...
J'ai alors débranché les EVP-X15P et cette fois-ci, les Vibe 30 marchaient.
Ma question est la suivante, peut-on faire fonctionner ces deux sorties en même temps?
Voici à quoi ressemble la connectique de la table (je précise que les branchements n'ont rien à voir avec cette soirée de samedi):

Désolé si le cas est mal expliqué :oo:
Voila, je vous serai trés reconaissant de m'apporter réponse :clin:
Bonne Journée
2
Il faut que tu branches une paire sur MASTER et une paire en BOOTH

La, les 4 enceintes marcheraient.
3
D'accord, merci beaucoup :bravo:
J'irai essayer ça tout à l'heure avec les EVP et mes p'tites JVC juste pour voir :)
4
Sa devrait marcher car cette sortie est prévue pour.

après, pour le balanced et master en meme temps, si tu as essayé par toi meme et que sa na pas fonctionné, c'est que cela doit etre la meme sortie et que tu peux n'en n'utiliser qu'une a la fois .
5
Toujours dans ce sujet:


si on a par exemple 6 ampli qui alimentent chacun des enceintes, comment on fait si on a que 2 master??
il en reste 4 chez pas ou les mettre!

on m'ap arlé de brancher 2 table de mix ensemble mais j'vois pas trop comment?
6
Martinledj> Encore merci, je suis pas encore aller voir mais je vais pas tarder :P:

Je ne peux pas trop te dire pour le cas des 6 amplis mais au sujet des deux tables de mixage, samedi on a branché la table de mixage de mon pote sur la mienne entrée "Line" comme quand tu branches une platine en fait et ça marchait nickel :clin:
7
Moins t'as de tables mieu c'est !!

Je pense qu'il faut utiliser des rca de type "y" pour dédoubler chaque sorties, et ensuite regler séparément chaque ampli les uns par rapport aux autres et ne plus y toucher apres :P:

le mieux c'est d'avoir 6 ampli identiques avec 12 enceintes identiques aussi.
8

Citation : le mieux c'est d'avoir 6 ampli identiques avec 12 enceintes identiques aussi.



lol c'est vraiment pas le cas!

sinon j'ai pensé à acheter un table de mix racable ou on peu juste régler le niveau de chaque entrées, le tout relié a ma table de mix.
c'est peut être moins bordélik!
9
10
Moi j'ai une dxm06 et quand je veux brancher deux sono ou bien un retour vu que ya pas le booth dessu bin jbranche la deuxieme sur RECORD & ca marche plutot bien... peut etre qu'un jour la table prendra feu mais tant que ca tourne c'est tout bon lol
Le[G]o