Sujet de la discussionPosté le 25/12/2007 à 18:39:37Préécoute.
Bonjour,
je voudrais savoir les possibilités de préécoute de cette dxm.
Y a t'il un Split
Merci d'avance.
Fabien
fabien50
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 27/12/2007 à 20:00:12
Pas de réponse
J'aimerai savoir si l'on peut avoir un canal A sur dans le casque à droite et la voie B sur le casque à gauche
Je trouve ça très pratique pour controler les synchros
Ben moi j'ai un mini cross fade pour la preecoute,donc au milieu j'ai les deux morceaux sur les deux canaux et je m'y suis tres bien fait,c'est une habitude a prendre et ça le fait super
Citation : Ben moi j'ai un mini cross fade pour la preecoute,donc au milieu j'ai les deux morceaux sur les deux canaux et je m'y suis tres bien fait,c'est une habitude a prendre et ça le fait super
Ben non,le split c'est quand tu as le canal a,a gauche et le canal b,a droite
La tu as les deux canaux a droite et a gauche en meme temps mais ça c'est sur la dxm06,parce-que sur la dxm09 se sont des boutons que tu appuie appele pfl(preset for listen) pour la preecoute,si tu appuie sur deux canaux,tu les auras melangees dans ton casque
Euuuuhhh ça je crois que c'est,tu tourne le potard a gauche et tu as que la preecoute,tu tourne a droite et tu as la sortie generale je crois,tu mets au milieu t'as les deux mais ça se passe entre la preecoute et la sortie master il me semble en tout cas ,d'apres ce que je vois