Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM09
Photos
1/56
Numark DXM09

Préécoute.

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préécoute.
Bonjour,

je voudrais savoir les possibilités de préécoute de cette dxm.
Y a t'il un Split :?:

Merci d'avance.

Fabien
2
Pas de réponse :?: :(

J'aimerai savoir si l'on peut avoir un canal A sur dans le casque à droite et la voie B sur le casque à gauche :)
Je trouve ça très pratique pour controler les synchros :bravo:

Merci pour vos réponses :D:
3
Moi j'ai une dxm06 et il n'y a pas de split
Que le son soit avec toi
4
Sa ne dérange pas pour synchronisé :?: Est ce qu'on peut s'en passer largement :?:

Merci pour ta réponse :bravo:
5
Ben moi j'ai un mini cross fade pour la preecoute,donc au milieu j'ai les deux morceaux sur les deux canaux et je m'y suis tres bien fait,c'est une habitude a prendre et ça le fait super :P:
Que le son soit avec toi
6

Citation : Ben moi j'ai un mini cross fade pour la preecoute,donc au milieu j'ai les deux morceaux sur les deux canaux et je m'y suis tres bien fait,c'est une habitude a prendre et ça le fait super

Sorte de split alors :?:
7
Ben non,le split c'est quand tu as le canal a,a gauche et le canal b,a droite
La tu as les deux canaux a droite et a gauche en meme temps mais ça c'est sur la dxm06,parce-que sur la dxm09 se sont des boutons que tu appuie appele pfl(preset for listen) pour la preecoute,si tu appuie sur deux canaux,tu les auras melangees dans ton casque
Que le son soit avec toi
8
Oui, enfin je m'étais compris pour le coup du split :clin:

OIl y a un potar à droite de la table dxm09 avec un voyant vert et une indication "split", c'est quoi ça :?:

Merci pour t'es réponses jaminou :clin: :bravo:
9
Euuuuhhh ça je crois que c'est,tu tourne le potard a gauche et tu as que la preecoute,tu tourne a droite et tu as la sortie generale je crois,tu mets au milieu t'as les deux mais ça se passe entre la preecoute et la sortie master il me semble en tout cas ,d'apres ce que je vois
Que le son soit avec toi