Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/168
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Rane Empath Crossfader

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rane Empath Crossfader
Bonjour a tous aujourdhui je me suis apercu que mon crossfader de ma rane empath etait plus dur qu'avant (c'est peut etre du a force de retirer le bouton du cross et le remettre car c'est dur pour le mettre le la glissiere du cross , je pense que c'est du a ca) sinon quelqu'un pourrais me dire quoi faire ou bien me dire quel cross choisir pour le changer merci a vous mais bon ca m'etonne quand meme qu'il a durci comme ca c'est du P&Giles et niveau scratch je n'y vais pas comme un dingue (ca m'est arrivé mais bon...)


merci a vous

To Be Continued.....!!!

2
Oulala, vive la ponctuation ! Tu te relis avant d'enregistrer tes messages ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Cailube powa! Cherche un sujet qui s'appel cross denon x300 y'a ta solution..
4
Salut a tous et bonjour!
Oui désolé pour la ponctuation.
Merci a toi pour mon prob de cross je vais essayer ca , mais bon c'est pas top une table a ce prix la et un cross P&Giles mettre de l'huile ....

Merci a plus.

To Be Continued.....!!!

5
Bonjour a tous donc cela fesait un moment que je n'etais pas venu , pour ce qui est de mon cross , c'est tout bon , j'ai tout demonté et j'ai mis de l'huile.
Apres remontage ouallalala le cross c'est comme ci il bougé tout seul.
Merci a vous maintenant c'est bon je serais pour les prochaines fois quand j'aurai ce probleme. :bravo:

To Be Continued.....!!!

6

Citation : j'ai mis de l'huile



:mdr: Olive ? Colza ? Moteur ?