Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2006 à 18:10:28Fadercap Changement
Bonjour a tous , étant posesseur d'une Rane Empath Grand Master Flash , j'aimerais savoir ou puis-je trouver des fadercaps de rechange pour le crossfader , car je n'en trouve pas , a part ceux pour les tables Vestax et Pioneer.
Si vous pouviez m'aider se serai bien, merci d'avance a tous
Ps : Au pire des cas si ceux des Pionner vont , je prendrais ceux-la
Salut,
passe un coup de fil à Audiopole, c'est les importateurs.
Moi ca me ferai mal à la gueule de mettre du pioneer sur ma Rane!!!
0
http://www.DJResQVideomix.com
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/06/2006 à 23:52:16
Oui c'est vrai je vais faire ca , mais bon c'est bizard que mes fadercaps tiennent pas le coup , c'est surtout quand je scratch , au debut ca vas , puis a force il y a un jeu , a mon avis, c'est quant ils ont produits les boutons , je suis tombé sur un debut production ... merci bien a toi
0
To Be Continued.....!!!
Res-Q
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/06/2006 à 00:13:53
De nada, toujours un plaisir d'aider surtout qu'avec Rane c'est ultra rare ;-)
0
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2006 à 00:16:54
Salut , donc j'ai envoyé un mail , sur le site , que tu m'a donné , cela fais maintenant 2 jours , et toujours pas de reponse ,
0
To Be Continued.....!!!
Res-Q
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/06/2006 à 23:22:46
Tu aurais du les appeller, tu aurais été fixé tout de suite et tu aurais perdu moins de temps.
0
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/06/2006 à 18:54:18
Salut , donc j'ai vu sur un site , des fadercaps pour la Rane TTM 56 , donc a votre avis es-ce que ca passe sur une rane empath , moi perso j'ai regardé sur la photo (photo parfois trompeuse) et je pense que cela doit aller .
J'attend vos avis merci bien a vous.
0
To Be Continued.....!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/06/2006 à 19:07:35
Resalut je voulais savoir , si on pouvais mettre le crossfder de la Rane TTM 56 ou 57 Sur la Rane Empath ???
merci a vous
0
To Be Continued.....!!!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/06/2006 à 19:24:10
Je crois que le cross de ttm56 est inaccessible en piece seul je crois, si tu trouves fait signe !
Salut , ok je te dis si j'en trouve , mais bon je pense pas , du moins sinon demander a Rane ou a P&G , mais bon mon cross de ma Rane Empath est deja tres bon , je voulais juste savoir si le cross de la rane ttm 56 allais sur une rane Empath , mais je pense pas le changer ...
Sinon as ton avis le fadercap de la Rane TTm 56 va t-il sur la rane Empath ????