Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2006 à 08:56:17Magnetique ou pas?
Bonjour a tous.
Je souhaiterais savoir si la empath possède ou non des fader et crossfader magnetique comme la ttm 56? si ce n'est pas le cas, est il possible d'en mettre? merci d'avance.
NOISE?... HERTZ?... SYMPHONY?...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2006 à 12:37:35
Non ce sont des cross et fader penny and gilles, en ce qui concerne l'adaptation de cette mixette pour des faders et cross magnétiques je ne crois pas que ce soit possible.
En effet sur le site officiel de rane on ne peux meme pas commander ces elements (cross magnétiques et faders.) De plus je pense que le traitement des donnés par le cross magnétique ne soit pas du tout le meme que pour un penny and gilles, cependant il doit etre possible d'y mettre un pro x fade mais ceci est a vérifié.
Je pense que l'on peut mettre un pro x fade en effet, il me semble que se sont les meme penny and gilles que les stanton sa5....
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/03/2009 à 16:04:38
Les seuls faders magnétiques sont les ceux de la ttm 56/56s et 57 et l'innofader
0
Anonyme
62
6Posté le 06/02/2010 à 02:01:46
salut,vs savez si on peu mettre un innofader ou pro x fade(je ne sais pas lequel marche le mieux des deux) ds l'empath??
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/02/2010 à 17:46:59
vas sur le site des ,deux marques et regardes s'ils sont compatibles, ensuite apparemment, l'innofader a de meilleurs retours que le PXF... sachant qu'il est magnétique
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 17:47:23 ]
Anonyme
62
8Posté le 10/02/2010 à 01:00:04
yes l innofader est compatible avec l empath par contre faut perforer un peu la table..ce qui me fait un peu chier.sinon tu la deja tester?? tu sais si le controlleur de courbe du cross de la table marcheras toujours si j installe l innofader??ou faudra demonter la table a chaque fois pour regler la courbe comme le pro x fade.
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 10/02/2010 à 10:41:11
là je ne sais pas, j'ai une ttm 56, donc pas d-besoins de mettre un inno, par contre le touché est égal à la 56... va voir sur ce forum: www.beat4battle.fr, c'est un forum DJ à tendance Scratch/hiphop/electro....il y a une section matos et notamment, des topics sur ces deux crossfader.