Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 13:52:52Quoi de plus sur la Empath GMF?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'apporte de plus la version GMF par rapport à la version classique, hormis le fait que la version GMF est livré avec un flycase.
Personne pour me répondre? Je vais bientôt investir et j'aimerais juste connaître les différences entre ces deux modèles.
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/01/2008 à 04:30:15
La Empath GMF est exactement comme la Empath au niveau des composants , les seules differences c'est qu'elle est livré avec un Flight case, qu'elle est couleur OR et signé par grandmaster flash (voila d'ou viennent les initiales GMF).
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/01/2008 à 11:59:58
tout simplement
0
Que le son soit avec toi
Anonyme
521397
6Posté le 08/01/2008 à 14:38:10
J'ai 2 questions moi sur l'empath :
- Au plus court la course du crossfader est de combien ?
- Le signal Send de la boucle d'effet est post fader mais est-ce qu'il en est de même du return ou est t'il en pre-fader ? (ce qui est intéressant pour les effets d'echo et de delay).
D'avance merci.
0
Gardonix
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/01/2008 à 18:06:52
OK merci
Le soucis de ce flight case c'est qu'il n’est visiblement fait que pour le transport. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir jouer sur la table de mixage en la laissant dans son flight case, juste en enlevant le capot. Dommage elle est bien jolie en version OR...
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/01/2008 à 18:40:32
Citation : Le soucis de ce flight case c'est qu'il n’est visiblement fait que pour le transport.
Mais à quoi peut bien servir un Flight-case????????
0
Gardonix
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/01/2008 à 23:53:12
Explication pour neuneu (c'est pourtant pas compliqué):
J'entends par-là que ce flight case, à la différence d'autres modèles, n'est pas conçu pour qu'on puisse jouer sur la console sans la sortir complètement. C'est juste une valise de transport. Je ne cherche pas que l’aspect transport dans un flight case, je cherche aussi le coté pratique.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/01/2008 à 01:06:21
Hors sujet : Comment il t'as casse le newbie des prairies