Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/168
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Rane Empath Rotary ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rane Empath Rotary ?
Salut a tous,
Je cherche une bonne table de mixage pour mixer house, deep house, garage et je suis plutot tenté par une rane dont je connais la qualité.
Le modèle empath me parait bien sympa mais voila j'hésite entre empath et empath rotary
Est ce que quelqu'un a déja essayé une rotary ou en possède une et qu'est ce que ca change au niveau du mix :???:
merci pour votre aide, j'attend vos réponses. :D:
2
Question de gout les rotary moi j'ai tester la grosse rane en 2 partie et bah je voulais plus la lacher perso rane tu peu faire confiance cest comme rodec

minimal, tech-house

3
Je balance le meme sujet y a 2 jours et pas de reponse pour moi bref je me pose la meme question mais je crois que je vais ceder pour la rotary mais si qqun a des avis je prends..
4
Merci pour vos réponses :mdr:
En fait je connais la qualité rane j'ai le serato scratch live et c'est une tuerie. Mais pour la table j'hesite entre une pioneer djm 400 et la rane.
Vous allez me dire rien a voir je sais, mais ce qui me fait hésiter c'est les faders rotatif, je sais pas si je vais m'y faire, j'ai jamais testé.
Mais bon je suis comme toi Dj Caramel j'ai bien envie de me lacher pour la rane.
J'aimerais avoir + d'avis sur la question mais les potards rotatifs sont pas trop courru par chez nous :bravo:
@+
5
Bah ta la version sans potar aussi puis pionner na rien a voir avec rane c'est le must moi je serai toi j'aurai pris la version rotatif question de gout

minimal, tech-house

6
Merci typool pour tes réponses,
je pense que je vais opter pour la rane, mais peus tu me dire pourquoi tu préfère les potards rotatifs, ca change quoi :???:
7
Salut Gringo, pour tout dire les rotatifs sont très en vogue aux USA auprès des dj électro car leur avantage est une plus grande précision du niveau sonore quant tu mixes. un rotatif est toujours plus précis qu'un linéaire c'est par définition électronique et mécanique.
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
8
Je sui typool d'ailleur jai eter banni pour 2 semain et la se compte va pas tarder a disparaitre mais je prefere les rotary car ta une meilleur présision un meilleur toucher du moins pour mon avis personelle .