Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane Empath
(12)
Déposer un avis

Argus du Rane Empath

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Empath ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 846,41 €

Sorties Master

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sorties Master
Salut tout le monde,

Sur la Rane Empath, les sorties master sont-elles exclusivement en XLR. A quoi servent les sorties "balanced" right & left? Merci
:P: La sortie balanced right & left est egalement une sortie master
Que le son soit avec toi
Pour sortir tu as 3 options :

"Main" -> XLR
"Booth" -> jack
"Aux out" -> RCA

Chacune des sorties avec son propre réglage de volume ... pas de risques avec ça, tu peux brancher la table n'importe où :)
OK Gui Hom (Daft?? :clin: ). Merci bien. Tu as cette table?? Qu'en penses tu?
Oups merci aussi a toi jaminou....
Ca fait 3 ans que je l'ai, j'en suis super content ! C'est solide, intuitif, complet, et ça sonne ! tout est bien pensé ... Rien de superflu, excepté l'autogain, qui se fait trop entendre lorsqu'il est en marche ... sinon pas de défaut pour moi : 3 mk2 branchées dessus, un multi-effet en plus, pour mixer de l'électro (house, tech-house, minimal principalement) c'est parfait :
- Les gains sont assez sensibles (+12), mais c'est très utile pour compenser les faibles niveaux sur des vieux disques funk, par exemple.
- L'équalo me convient bien aussi : +6, et on peut tout pousser à fond, c'est très musical. La "pente" est bien progressive (pas de fréquences qui apparaissent d'un seul coup quand on tourne un potar).
- Les potars aigus et les basses restent bien dans leurs domaines respectifs, ce qui permet aux médium de prendre une bonne place dans la bande passante.
- Le système de cue est super évolué, cf le manuel pour explications... Le petit eq pour le casque est bien agréable, même si il n'est pas indispensable. A noter, il y a 2 prises casques : une 3.5, et une 6.35 ...
- Les faders sont solides et très agréables à manipuler.
- l'aux est bien fait : dry/wet post-fader par voie, volume send/return.
- Un conseil, une fois que tu as acheté la table, prévois ensuite de changer les cellules des tes platines. Je me suis équipé il y a quelques mois en ortofon nightclub mk2, ca a pris une autre dimension, j'ai redécouvert ma table ! ça claque encore mieux maintenant :)