Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Sorties Master

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 Sorties Master
Salut tout le monde,

Sur la Rane Empath, les sorties master sont-elles exclusivement en XLR. A quoi servent les sorties "balanced" right & left? Merci
2
:P: La sortie balanced right & left est egalement une sortie master
Que le son soit avec toi
3
Pour sortir tu as 3 options :

"Main" -> XLR
"Booth" -> jack
"Aux out" -> RCA

Chacune des sorties avec son propre réglage de volume ... pas de risques avec ça, tu peux brancher la table n'importe où :)
4
OK Gui Hom (Daft?? :clin: ). Merci bien. Tu as cette table?? Qu'en penses tu?
5
Oups merci aussi a toi jaminou....
6
Ca fait 3 ans que je l'ai, j'en suis super content ! C'est solide, intuitif, complet, et ça sonne ! tout est bien pensé ... Rien de superflu, excepté l'autogain, qui se fait trop entendre lorsqu'il est en marche ... sinon pas de défaut pour moi : 3 mk2 branchées dessus, un multi-effet en plus, pour mixer de l'électro (house, tech-house, minimal principalement) c'est parfait :
- Les gains sont assez sensibles (+12), mais c'est très utile pour compenser les faibles niveaux sur des vieux disques funk, par exemple.
- L'équalo me convient bien aussi : +6, et on peut tout pousser à fond, c'est très musical. La "pente" est bien progressive (pas de fréquences qui apparaissent d'un seul coup quand on tourne un potar).
- Les potars aigus et les basses restent bien dans leurs domaines respectifs, ce qui permet aux médium de prendre une bonne place dans la bande passante.
- Le système de cue est super évolué, cf le manuel pour explications... Le petit eq pour le casque est bien agréable, même si il n'est pas indispensable. A noter, il y a 2 prises casques : une 3.5, et une 6.35 ...
- Les faders sont solides et très agréables à manipuler.
- l'aux est bien fait : dry/wet post-fader par voie, volume send/return.
- Un conseil, une fois que tu as acheté la table, prévois ensuite de changer les cellules des tes platines. Je me suis équipé il y a quelques mois en ortofon nightclub mk2, ca a pris une autre dimension, j'ai redécouvert ma table ! ça claque encore mieux maintenant :)