Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SMX-401
Photos
1/16
Stanton Magnetics SMX-401

Un avis SVP!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un avis SVP!
Voilà je vais avoir cette table d'ici peu et je voudrait qques commentaires sur son fonctionnement ainsi que sa durée de vie, combien d'effets sont intéfrés ou sinon quels effets ext prendre???? ,???,??
Elle possède un crossfader P&G ce qui m'est très utile lors des parties scratchées.
PS: Au fait je fais de la teckno/house....

Merci :bravo:
--((MeSZo))--
2
Salut Meszo,
Voila j'ai cette table Stanton depuis plus d'un an et elle fonctionne nickel.
Il n'y as pas d'effets integrés mais tu peuX rajouter un effet externe.
Moi j'ai branché en externe le TC Electronic M300 et ca marche super je met les effets aux platines, à la voix et tout.
Cette table a plein d'entrées sorties, les kills marchent super bien en fait je suis ravi de cette table et si tu as d'autres questions n'hésitent pas.

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Merci Djflorian, en faite je voudrais savoir si tu as des probs avec les potards (grésillements) ou des petits ennuies comme ça sur la durée, et sinon quel note tu lui mettrais.

Enfin si les voix sont belles et bien assignable pour la 1 2 et 3, car sur le Xfader seul le 1 et le 3 sont inscrit.

Voilà merci encore :bravo:
--((MeSZo))--
4
Slt

je voudrais savoir si on peut regler la course du cross fader

merci
5
Nan tu peux pas
6
Merci
7
De rien de rien mais au passage, ça sert a quoi en fait ?! :mdr:
8
Quand tu scratch pour le crab par exemple ou tu a besoin que le son soit au max quand le cross est a piene ouvert
9
Ah oki c'est pour ça que je n'y voyais pas d'utilité le crab j'y arrive pas vraiment pour pas dire pas du tout ^^ enfin bon avec de l'entrainement ça devrait le faire je pense :P:
10
Bonjour les jeunes ! voilà, j'ai 2 questions
- Le crossfader est il assignable ? (je sais que ca a été demandé, mais ya pas eu de réponse :/ )
- Pour les effets externes : comment ca marche ?

voilà voilà :)