SMX 501 neuve 300 euros
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 152 vues
- 5 followers
doseone
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 11:15:16SMX 501 neuve 300 euros
Chez SKRATCH.UK.com la stanton smx 501 neuve à 205£ soit 295 euros (frais de port inclus).Je l'ai reçu en 11 jours et je pense que c'est vraiment un très bon prix!
IamJones
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/03/2005 à 11:27:09
Les frais de port sont gratuits pour l'europe ?
Et ils prennent pas un peu d'argent en plus, genre les frais de conversion, ou un truc du meme style ?
Et ils prennent pas un peu d'argent en plus, genre les frais de conversion, ou un truc du meme style ?
doseone
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 13/03/2005 à 13:55:08
Oui d'après ce qu'ils disent à partir de £100 frais de port gratuit.
En fait au final j'ai payé en tout 308 euros il y a donc un décalage d'une dizaine d'euros par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncés mais bon à ce prix...
Seul truc pas sérieux,sur 4 mails que je leur ai envoyés ils n'ont répondu à aucun même pas la confirmation de commande!J'ai du donc les appelés plusieurs fois et voila en 12 jours j'ai reçu ma nvelle table à un prix très attractifs.Je me suis renseigné et il me semble que même aux states ils paient plus cher.
En fait au final j'ai payé en tout 308 euros il y a donc un décalage d'une dizaine d'euros par rapport à ce qu'ils m'avaient annoncés mais bon à ce prix...
Seul truc pas sérieux,sur 4 mails que je leur ai envoyés ils n'ont répondu à aucun même pas la confirmation de commande!J'ai du donc les appelés plusieurs fois et voila en 12 jours j'ai reçu ma nvelle table à un prix très attractifs.Je me suis renseigné et il me semble que même aux states ils paient plus cher.
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/06/2005 à 12:57:25
Bjr!!!je voudrais savoir si il y a un retour d effet? car je cherche une nouvelle table de mix pour mon pc et ma platine!vous me la conseillez ou pas car mon budget est limité?
t.duretz
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/06/2005 à 13:36:36
Qu'est ce que ça vaut cette table comparée a une tascam xs 8?
ya bon pour le scratch la dessus?
parce qu'elle ma toujours intrigué cette table et j'adore les 3 pistes et en ce moment ma tascam me fait la tronche.........
ya bon pour le scratch la dessus?
parce qu'elle ma toujours intrigué cette table et j'adore les 3 pistes et en ce moment ma tascam me fait la tronche.........
douillon
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/06/2005 à 13:42:51
Ben ouais, y'a un retour d'effet, vas-y ! c'est une bonne table !
par contre, tu pourras pas pré-écouter un effet, comme je l'explique ici
edit : pour le scratch OUI : crossfader penny & Giles avec un cut de chez eux, donc très bref...
mais bon, tu peux régler le point de coupure si tu veux mixer quand même.
par contre, tu pourras pas pré-écouter un effet, comme je l'explique ici
edit : pour le scratch OUI : crossfader penny & Giles avec un cut de chez eux, donc très bref...
mais bon, tu peux régler le point de coupure si tu veux mixer quand même.
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/06/2005 à 14:20:52
Ok!! merci je epnse que mon choix va bientot ce définir!
pas grave pour la préécoute d'effet , j'ai l'habitude de faire sans lol
pas grave pour la préécoute d'effet , j'ai l'habitude de faire sans lol
lepiaf69
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/06/2005 à 09:58:36
Je lis les testes sur cette table depuis 2 semaines, je suis toujours en doute entre la stanton smx 501 et la Vestax pmc 05 pro 3 . Je suis un débutant en mix , et pour l'instant j'essaye de mixer que de la Drum n bass. quelqu'un s'aurai me conseillé sur une de ces 2 tables.
douillon
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/06/2005 à 14:49:12
Ben à vrai dire, mis à part que la course des faders est courte (même en position long), la smx est très très bien pour le D&B... ensuite, je connais pas l'autre...
lepiaf69
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/06/2005 à 17:25:39
Ok merci, au faite quelqu'un peux m'aider à m'inscrire sur : SKRATCH.UK.com
j'ai des prob avec la dernier question, celle du nom de propriété et du numéro postal, je me d ou je vien et le num. postal et il veut po , il me met mauvaix num. postal , je comprend pas pourquoi.
Quelqu'un sais deja inscrit sur ce site ? parce que la bas la stanton a un prix idéal comme a dit doseone
j'ai des prob avec la dernier question, celle du nom de propriété et du numéro postal, je me d ou je vien et le num. postal et il veut po , il me met mauvaix num. postal , je comprend pas pourquoi.
Quelqu'un sais deja inscrit sur ce site ? parce que la bas la stanton a un prix idéal comme a dit doseone
- < Liste des sujets
- Charte