Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics M.304
Photos
1/9
Stanton Magnetics M.304

Sujet Que pensez vous de cette table?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 625 vues
  • 4 followers
1 Que pensez vous de cette table?
J'aurais besoin de vos conseils et avis concernant cette table sachant que je recherche une mixette 10" avec au moins deux entrées micro e qu'au grand maxi j'ai 750€ de budget.
si vous voyez d'autres produit intéressants merci
2
3
Merci
mais pour moi il est impératif d'avoir au moins deux mic.
j'avais déjà vu tous ces model
connais tu la m304?
4
Non je ne la connais pas. Renseigne toi aussi pour la stanton SMX501 qui est pas mal non plus mais assez difficile à trouver ; c'est un très bon rapport qualité prix.
Il y a ce modèle aussi qui est pas mal aussi mais avec un moins bon cross d'origine que la m.304 mais il peut être remplacé par un haut de gamme bien meilleur que celui de la stanton :
https://www.thomann.de/fr/vestax_vmc_185_xlw.htm

Dam's

5
Elle me parait pas mal en effet va falloir que j'aille tester tout ca
6
Celle qui déchire vraiment pour son prix est vraiment la SMX501, je l'ai fait acheté pour un pote et franchement elle vaut le coup ; un seul défaut, prévoir le changement du cross (penny&gilles bas de gamme) par un modèle plus haut de gamme... une bonne console hybride et pas chère.

Dam's

7
Peut-être mais le problème c'est qu'elle n'est plus au catalogue depuis un petit moment et que l'on souhaite s'orienter que sur du neuf .
merci de ton aide
8
Salut,
je possède la Stanton M.304 elle est très bien pour une 3 voies. J'utilise quotidiennement la SMX 501 aussi, qui est moins costaud (déjà renvoyée en SAV) mais qui permet au moins de régler la courbe des crossfaders et l'assignation des voies du cross central. (ce que ne permet pas la M.304)

Xavier.
9
Salut je l'utilise chaque semaine dans le cadre d'une assoc, l'ergonomie est pour moi vraiment bien, les cuts font bine leur travaile, au niveau sonore je ne peut malheureusemtn pas te dire car elle est brancher sur une entrée d'une autre table, moi j'ai un ptit bémol qui n'as pas trés important mais quand même :
Les faders ainsi que les potards des equilizer ne sont pas trop bien je m'explique, ils sont petits et ne tienne pas vraiment bien voila moi j'aime bien mais par rapport au bouton pioneer bof tout dépend de ton utilisation
Bon mix Dj Bougui
10
Je suis allé la tester ce matin et elle est rentrée avec moi dans sa boîte merci à priori c'est une bonne table je rajouterais mon avis dans un mois ou deux aprés quelques soirées .
merci pour votre aide