Stanton Magnetics RM.3

Tous les avis sur Stanton Magnetics RM.3

4.0/5
  • FP UserFP User

Stanton Magnetics RM.3Publié le 01/11/08 à 00:00
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Good for the price

150€

UTILIZATION

It s really easy to use..without any guide u can control it...really easy

SOUNDS

Well..the sound quality is not bad..but U have to think why u pay 150 € for this 3 ways mixer and u pay more than 3 times for a similar mixer of another brand..it s clear..this mixer can be good for home use and sound is pretty good..but u can not bet for more if u pay less than 2004 for it..

OVERALL OPINION

U can not ask for more..This mixer costs what it costs and do its work if want to use it at home...Don t buy it if u going to use it in a club or similar...It s not made for that..

At first sight(as Mills said hehehe) it sounds pretty good and it seem it s hard..but...it s not as hard as u think...just try it..but if u think it will work like a Vestax u are wrong

Originally posted on FutureProducers.com
    Posted by: Farmer (January 2-, 2005)
  • Sp2374Sp2374

Stanton Magnetics RM.3Publié le 31/01/07 à 17:42
    Je vais pas revenir sur les caracteristiques ca me soule.

Console simple d utilisation pas besoin de manuelle.
    bien pratique avec son depart multi effet si vous en disposez d un.

Franchement la console ne genere pas de souffle sauf lorsqu que l on mets les basses a fond.
    l eq est nikel avec ses killer super efficace .

J utilise cette table depuis 6 ans en teuf en plus et franchement elle est vraiment solide pc mise a part le cross fader qui commence un peu a craker je n ai eu aucun pb avec pourtant elle a voyager dans des conditions extreme.
    Je vais pas revenir sur les caracteristiques ca me soule.

Console simple d utilisation pas besoin de manuelle.
    bien pratique avec son depart multi effet si vous en disposez d un.

l eq est nikel avec ses killer super efficace .

franchement bon matos je crois pas que stanton fasse des tables aussi bien maintenant on dirai des jouets.
    rapport qualité parfait . et si ct a refaire je reprendrai la meme .
  • nico_58nico_58

Stanton Magnetics RM.3Publié le 20/09/04 à 23:18
    La RM3 S est raqquable.
    3 voies 1 départ 1 retour pour chaque voie.
    RCA en entrée phono et line RCA pour la sortie enregistrement et RCA pour le master.
    1 entrée en XLR pour un micro, 1 entrée en jack 6.35 pour l'autre micro
    Pas de section d'effet.

Très simple de configuration,
    Les fonctions usuelles sont accessibles. Cependant les potentiomètres rotatifs sont un peu serrés.
    En anglais pour les amateurs sinon contactez moi pour des renseignements.

La console est transparante à mon ouïe mais ça c'est à vous d'en déduire. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent sur ce point.
    Elle introduit du souffle quand tu mets un bon coup de bass si tu vois ce qu…
    La RM3 S est raqquable.
    3 voies 1 départ 1 retour pour chaque voie.
    1 entrée en XLR pour un micro, 1 entrée en jack 6.35 pour l'autre micro
    Pas de section d'effet.

Très simple de configuration,
    En anglais pour les amateurs sinon contactez moi pour des renseignements.

Elle introduit du souffle quand tu mets un bon coup de bass si tu vois ce que je veux dire (pareil pour médium et aigue)
    Equaliseur très efficace .....vraiment

Ca fait 4 ans que je l'ai .... aucun problème en soirée vraiment sûre.
    Ce que j'aime le moins : ergonomie des boutons, le plus la sonorité, le bleu lagon que la led dégage quand elle est sous tension, les killers.
    Non j'avoue que j'ai été séduit mais je cherche la revendre pour avoir + de voies.
    Excellent rapport qualité prix pour ceux qui ont un budget sérré. Vraiment très bon.
    Oui certainement avec plus de voies.