Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 11:50:01Pcv 275 de vestax , et Pro x fade
Salut voila ! je voudré absolument cette table de mix !
le seul probleme !
c'est qu'elle a pas de courbe de cross et que je compte scratch , ca m'embete
voila je voudré savoir si ont peu metre le ''pro x fade'' dessue ???
si oui ben j'ai resolue mes probleme , ou allor la technique du scotch??
le probleme: c'est que je compte lacheté neuve , si je louvre je perd la garrantie !!!!
voila a vous
Brother in music , your best night
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2006 à 11:53:42
Pourquoi tu veux forcement cette table, y'a d'autre troie voies qui peuvent etre bien pour le scratch
Et puis si ta pas de courbe reglable tu as beau avec le pxfade meme en reglant le cut in time tu aura que du fondu .
Tu as des modeles 3 voies aussi performant a moins que ce mixer a le truc que les autres n'ont pas, explique nous
Ben je voulé une vestax , voila ! aprés ya de la rane trop chere ...
je sais pas trop !
je compte scratcher dessue et aprés avoir un bon niveau , me metre au mix voila c'est pour ca !
tout en restant dans le scratch biensur !
Stanton Smx 501 ,Ecler nuo 3. Et sinon il doit y en avoir d'autres mais ces 2 la pour le scratch sont plus que robuste, la Smx 501 a un cross penny and gilles, l'ecler peut acceuillir le eternal crossfader.
Ah oui !!!! merci , oui je conné casiment toute les 3 voies du marchés , mais aprés je connaissé pas leur carecteristique , surtout de la stanton apré la neo 3
je sais pas trop !! j'ai une platine stanton et ca ma un peu decut stanton ( la c 304 )
c'est bien frenchement mais ya quelque petit truc qui me degoute !
enfin voila la stanton ah laire de la bombe je vois les note des utilisateur ca donne plutot envie ! merci des reponces