Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-17A
Photos
1/25
Vestax PMC-17A

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet M'aurait-elle lâché?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M'aurait-elle lâché?
Salut,
j'ai un soucis :
hier soir je rentre, j'allume ma table etc... apparemment pas de problème vu que les diodes s'allument puis jme fais un café et quand je reviens et que je lance un vinyl, pas de son :8O:
Du coup je l'éteins puis la rallume, et la les diodes s'allument plus :oo: et toujours pas de son!
Bref, je voudrais savoir si elle m'a definitivement lâché, sachant qu'elle a quelques années maintenant, ou si je peux encore faire quelque chose pour la remettre en état?
En ésperant une réponse, merci.
2
Alors ç'est pas impossible qu'elle t'es lâché mais verifie deux trois trucs avant... déja ragarde si ton transfo n'a pas de soucis (je sais que j'ai dû le changer deux fois celui là car son file se denude au niveau du bitonio qui le relie au transfo) donc s'il est nikel, il ne te reste plus qu'à la démonter et vérifier si elle a pas cramé, d'une, je sais pas si elle a un fusible interne auquel cas ou tu sais ce qu'il te reste à faire sinon enmène la dans un shop (là t'as pas besoin de moi pour savoir ça)... je sais pas si ça t'aide tout ça mais n'étant pas un pro de l'electronique je ne sais pas quoi te dire d'autres...perso ça va faire 10 ans que je l'ai et elle est toujours en vie!!
Enjoy the silence (...pour mes voisins!)
3
J'ai deja vérifié le transfo et apparemment c pas ça.
Bon, je suis pas non plus électricien mais je l'ai démontée, histoire de check si il y avait pas quelque chose de cramé, et apparemment ça va, par contre je sais pas si il y a un fusible interne (il devrait y en avoir un, mais vu que je m'y connais pas, je saurais même pas à quoi ça ressemble!) du coup je vais surement me déplacer en shop...
Je vais pas me plaindre non plus, j'ai eu cette table gratuitement (occasion bien sur) lors de l'achat d'une platine, mais j'avoue que pour le moment elle convenait amplement a mes besoins (j'y ai foutu ma platine, ma mpc et mon pc, du coup je passe par elle pour sampler, scratcher, écouter, tout quoi!)
En tout cas, je te remercie pour ta réponse, j'éspère pouvoir la récuperer, je posterai qd je saurais ... Pour le moment je croise les doigts!
4
OK bah bon courage et surtout tiens moi au courant histoire que s'il m'arrive la même merde je sache quoi faire!!

Ciao et bonne zik (dès que tu pourras :lol: )
Enjoy the silence (...pour mes voisins!)