Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-17A
Photos
1/25
Vestax PMC-17A

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Crossfader

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
1 Crossfader
J'ai récupéré d'occaz cette console à laquelle je n'ai rien à reprocher si ce n'est le cross qui, d'un epart est à bouger au burin t(ellement il est loin d'être souple, et d'autre part, dont la courbe est réellement prévue pour le mix, ce qui rend impossible d'obtenir des cuts secs et nets.
Quelqu'un sait-il si l'on peut adapter un autre cross sur cette table ?

www.pierrethemotionless.com

2
Bah déjà si le cross est dur, c'est qu'il a besoin de lubrifiant, donc m'étonnerai que ca soit vraiment normal, un p'tit coup de pschitt pschitt et ca repart .

:bravo:


Citation : Une console dj rackable 10", 3 voies avec un insert d'effet post fader, avec réglage du gain post et pré effet, et une balance sur chaque voie. Elle est vraiment adaptée aux musiques électroniques.
Ces commandes sont solides (à part le cross pour les amateurs de scratch).
Nota : le cross peut être remplacé par un modèle plus souple ; CFR-US au lieu du CFR d'origine



Voilà :bravo: (au passage merci à dj d a m pour l'avis sur la table) :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Merci de ta réponse. A vrai dire j'vais lu l'avis de dj d a m. Son info règle mon problème de manque de souplesse mais je n'ai pas d'info quant à la courbe, car si elle est similaire au cross d'origine je dois dire au revoir au scratch avec cette table.
Si quelqu'un a cette info, merci d'avance

www.pierrethemotionless.com

4
La courbe est de type CUT sur le CFR-US. Tu peux scratcher mais la durée de vie... tous dépend de la densité de ton utilisation en scratch. Pour info se cross coutait je crois dans les 150 francs. Perso, j'ai fais mes débuts en scratch sur ce cross... A la fin je changais les cross "à la pelle" s'est ce qui m'a motivé dans l'achat d'une console avec un cross plus solide.

@+++

Dam's

5
En fait, je scratche sur une Numark DXM06 et ça me coute en gros un cross tous les 3 ou 4 mois... Et c'est aussi ce qui me fait vouloir changer de table. En revanche, niveau son la PMC17A est vraiment chouette... J'ai comme je le pensais pas d'autre choix que d'acheter une nouvelle table...
Merci en tous cas pour tes conseils

www.pierrethemotionless.com

6
De rien ! :clin:

Dam's