Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-37 Pro
Photos
1/21
Vestax PMC-37 Pro

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 380 vues
  • 3 followers
1 Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?
Salut à tous!

Je viens de m'acheter cette merveille pour la modique somme de 550 euros... :8)
En effet grace à Mr bush, et sa politique du dollar faible, la vestax est affichée à 489 dollars au pays des yankees.
Donc en allant sur le site topdjgear.com je me suis renseigné sur les frais de port etc..
Total: vestax + frais de port +frais de change à 425 euros ensuite taxes à l'import 100 euros tout ronds, et enfin un adaptateur secteur chez casto à 20 euros total: 545 euros :D:

je l'ai reçu en moins de 3 jours par DHL ....
et là du coup je la teste histoire de mettre un avis sur AF, mais pour l'instant, j'en suis sacrément satisfait.

Alors à bon entendeur salut
(Pour info la production est arrêtée, il n'en reste qu'une poignée de disponible)
2
Bien ouej :bravo:
3
1/ il y a d'autres prix encore plus hallucinants sur ce site !
2/ tu fais comment en cas de panne ? Tu le renvoies au mag US pour 80 E. ?
3/ je n'ai pas trouvé sur le site les conditions de ventes que tu décris
4/ Il y a un truc pour éviter les frais de douane (100 euros) : trouve un pôte qui te l'envoie pour ton anniversaire ; la loi US dispense de frais de douane en cas d'envoi de cadeau ! Ca ferait donc du 455 Euros !!! A ce prix là, je m'oriente X-Zone 92 …
4
1 c clair que ya des prix de fous :bravo:
2 en cas de panne je fais le forcing chez vestax france comme c'est un produit neuf avec facture et garantie. En insistant bien ça le fait (j'ai déja fait l'experience pour d'autres produits).
en plus je connais bien vestax et du coup je sais que les pannes sont très rares (jamais entendu parler à ce jour) Y aura probablement le crossfader qui me lachera à un moment ou un autre, mais ça c'est plutot normal.
3 pour le site, je n'y suis pas retourné depuis, mais le vendeur m'avais tout donné par mail au niveau des tarifs de transport. Et concernant certains produits, il vaut mieux faire une recherche avec leur moteur, car ils n'apparaissent pas dans les catégories.
4, Dommage que tu ne m'aie pas filé ton plan du pote plus tôt!!! Mais ton pote il doit etre du pays en question, non?
5
Salut
en tout cas c'est tres sympa de ta part de nous en faire profite,peux tu mettre le lien ici s'il te plait?

T'a paye de quelle maniere?
6
Voila pour le lien:

https://store.yahoo.com/topdjgear/vepmpromiwis.html


Par contre on dirait qu'il ne reste que des reconditionnés maintenant (matériel d'expo j'imagine)
Pour le paiement, je suis passé par Paypal, c'est plus simple et ça évite d'envoyer un scan de sa CB au states... :clin:

ils prennent juste 2,5% de taux de change.

Voilou
Niveau magasin , j'ai eu à faire avec un gars qui s'appelle Damon Amos, très pro et très sympa.

et vu les prix, je me dis qu'un jour je m'achèterai une Pmc 07 limited black à 400$ pour décorer mon appart :bravo: ah si j'étais riche :D:
7
Cette table est excellente, et je reconnais qu'a ce prix il ne faut pas hesiter une seconde si on a du temps et pas froid aux yeux ...

-- Edited by Duch64 : Hop là pas de petites annonces ici svp --
8
Y EN A PLUS :((( :((( :((( :((( :((( :(((
9
Dur dur!!!
déja ils m'avaient dit qu'il n'en restait que 5....
ben elle va être classée collection maintenant :bravo:
Plus sérieusement, il ya pas énormément d'alternatives... il reste le plan de Fishman pour l'acheter en Angleterre dans les 800 euros ou ... l'occase

En tout cas, je suis bien content de l'avoir eu :aime: :aime: :aime:
Iamjones t'as essayé de trouver d'autres shops aux states?
10
Tiens ya un shop qu'en a encore 20!!!
http://www.djdeals.com/vestaxPMC37.htm

par contre elle est à 550$
donc faut voir niveau transport combien ils prennent (normalement entre 50 et 70)
ça te ferait un total de 600 euros grosso modo