Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'imagine très bien comment assigner via midi, ce n'était pas le sens de ma question ;) Mais vu le nombre de chans et potards, je trouve qu'il vaut mieux utiliser Ableton Live pour multiplier les possibilités ! Quand on a la chance d'avoir un controlleur aussi complet, pourquoi se limiter à un traktor ? Ou pire encore, ne pas brancher d'ordinateur dessus...
0
Everytime I hear this sound...
Der Otter
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 20/07/2007 à 14:02:04
Citation : Quand on a la chance d'avoir un controlleur aussi complet, pourquoi se limiter à un traktor ?
Je pense exactement la même chose... Pour l'utilisation que tu en fais, tu aurais pu te contenter de la Xone 92 + un controleur midi...mais bon tant mieux pour toi!
Citation : Vu les sorties imminentes de nouvelles tables avec support midi, je vais encore un peu attendre avant de changer
Beaucoup d'avancées de ce côté là, mais le problème est que des tables comme la Zero 4, Zero 8 ou Evo 5 proposent un "tout en un" (effets intégrés, firewire,MIDI) qui n'aspire pas vraiment confiance...je préfére la politique de Allen&Heath, qui a fait la même chose avec la Xone 3:D, tout en porposant des alternatives pour ceux possédant déjà du matériel de qualité avec la 1:D et 2:D...
0
Anonyme
1755
28Posté le 20/07/2007 à 14:04:08
Der Otter
Pour l'instant je suis satisfait de ma combinaison Ecler Nuo 4 + Evolution X-Session
0
jujut00x
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 20/07/2007 à 14:06:23
Lol oauis c'est sur que c'est leger comme utilisation ! mais j'atten le macbook pro a la fin du moi !!!donc jvé triper avec live ! sinan c'est achté neuf mais sans boite ... pour le moment j'lutilise comme une xone92 ... lol en tout cas j'ai hate de pouvoir utiliser les controleurs sur live ...
0
Anonyme
1755
30Posté le 20/07/2007 à 14:08:06
Tu m'étonnes
0
jujut00x
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 20/07/2007 à 14:15:19
Il me manque juste les deux plaques noires ableton pour le controleur !! c'est superficiel mais bon ... loll si jamais y'a quelqun qui n'utilise que cel de traktor .. je susi achteur , Machristosh t'utilise quoi comme config ?
0
Anonyme
1755
32Posté le 20/07/2007 à 14:38:27
Voir profil ;)
0
jujut00x
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 20/07/2007 à 14:44:38
J'y avai pas penssé lol ... mais je vien de voir effectivement ya du matos !!! ;)