Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 3d

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 595 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xone 3d
Salut a tous ca y est j ai la bebete depuis cette aprem bon y a rien a dire ras une vrai tuerie franchement je la recommande a tous
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Sauf que c'est utile de savoir les réglementations TVA, surtout pour ce genre de produit et ce genre de montants... ce qui explique d'ailleurs pourquoi c'est moins cher en allemagne, la tva n'étant que de 16 % (pour 20 en France et 21 en Belgique)
Cette précision faite, revenons au sujet du topic

12

Hors sujet :

Citation : Sauf que c'est utile de savoir les réglementations TVA, surtout pour ce genre de produit et ce genre de montants... ce qui explique d'ailleurs pourquoi c'est moins cher en allemagne, la tva n'étant que de 16 %

Fait le calcul il y a 4 % de difference
pour un produit vendu hors taxe à 2000€ -> 2320 en allemagne contre 2392 en france cela fait une difference de 72 €

La difference de prix avec l'Allemagne n'a rien à voir avec la TVA

Un autre exemple avec un MK2
disons qu'elle vaut 400 € hors taxe
en Allemagne avec 16% on a 464 €
avec 19.6 en France on devrait avoir 478,4
Soit 14 € de difference ce qui n'est pas vraiment le cas :oo:
Avant de dire n'importe quoi il faudrait vérifier.
CQFD
A mon avis la difference c'est surtout qu'en France on nous prend pour des vaches à lait et que quelqu'un se sucre bien au passage comme par exemple un distributeur exclusif qui fait la plui et le beau temps
Moi j'ai payé ma Xone 92 1500 € alors qu'en france elle etait à 1800 € et en payant la TVA belge à 20 %
Avant de faire l'achat j'ai demandé à des vendeurs français et personne ne pouvait me la vendre à 1500 € et bizarrement en france on a un distributeur exclusive alors que mon vendeur belge c'est directement servit chez le fabricant en angleterre...

13

Hors sujet : sauf que en allemagne y a d'autres couts qui sont moins élevés qu'en france, charges patronales etc etc... Je ne pense pas qu'un revendeur francais s'en mette plus dans les poches que son homologue allemand.

Par contre au niveau déduction TVA si assujetti, ca vaut la peine d'être au courant.. car 20 % sur 2300 € ca chiffre...

14
Pour les produits Allen & Heath les meilleurs prix ne sont pas en Allemagne mais en angleterre. Donc pour négocier un prix prendre comme réference le plus bas prix en angleterre.

Hors sujet : Le vendeur français ne s'en met pas plein les poches mais le distributeur exclusif prend un commission au passage alors que d'en d'autre pays cela n'existe pas
Je vais te donner un exemple j'ai acheté un frigo liehberr
En France un magasin est distributeur exclusive et le prix de vente conseillé était de 1800 € alors qu'en allemagne le produit est vendu autour de 1000€
Le frigo est seulement fabriqué en allemagne donc rien a voir avec les couts de charge patronale
De tout manière en Allemagne les salaires sont aussi plus élevé qu'en France Donc le cout d'un salarié ne doit pas etre moins élevé qu'en France

15
Si vous voulez je vous mets en contact avec mon comptable il pourra certainement vous éclairer!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Lol je pensais que le faite de preciser d avoir le hors taxe prenait une telle ampleur par contre quelq' un peut m eclairer pour mixer avec trakor studio dj 3 avec des platines c est faisable style prendre la xone comme un final scratch 2 si oui ce st quoi la config a faire par contre y a un soucis que je tien a signaler ableton lite est en francais ms aucun guide d emploi en francais
ma config pour mixer sous traktor 2 table numark ttx 200 une XONE 3D une dj 600 une carte son externe firewire motu 828 et une carte midi usb voila merci pour les renseignements
17
Voila le manuel

https://www.ableton.com/index/downloads

À Propos

Citation : Salut Schranz,

Maintenant que tu peux tester la bêbête, pourrais-tu m'éclairer sur un détail de son fonctionnement?

Est-elle simplement une superbe plat forte de pilotage MIDI ou sert-elle également de carte son? En d'autres mots les sorties audio de LIVE (par exemple) sortent-elle de la 3D ou du (PC ou MAC) ou d'une autre carte son?

Merci pour tes lumières

A+

18
Hey merci pour le manuel ms c est ls branchements que j aimerai savoir et si je dois prendrfe des vinyl codes typr fs2 sinon elle sert aussi de carte son par contre ableton pas eu trop le temp de tester encore je te dis ca cette semaine oki
19
Pour Fs2 je ne sais pas t'aider, sorry mais pour LIVE si tu as des questions je peux t'aiguiller...

Citation : sinon elle sert aussi de carte son

Cela veut-il dire qu'il net pas nécessaire de repiquer la sortie audio de l'ordi sur la table de mixage?

merci
20
Non pas besoin de ta sorti de ton ordi