Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 3d

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 594 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xone 3d
Salut a tous ca y est j ai la bebete depuis cette aprem bon y a rien a dire ras une vrai tuerie franchement je la recommande a tous
2
J'imagine et a combien as tu déniché cette bécane?
3
Le prix est de 2390 ms on m as fait 15% de reduc et ala tva en moins lol
4
Comment cela la TVA en moins :oo:
ce qui veut dire que tu l'as eu pour 1650 € environs :?:
5
Oui je beneficie du hors taxe come je reside a l etranger je paye pas les 19.6 % lol
6
Tu m'en prends deux à ce prix la lol!!! :bravo:
7
Salut Schranz,

Maintenant que tu peux tester la bêbête, pourrais-tu m'éclairer sur un détail de son fonctionnement?

Est-elle simplement une superbe plat forte de pilotage MIDI ou sert-elle également de carte son? En d'autres mots les sorties audio de LIVE (par exemple) sortent-elle de la 3D ou du (PC ou MAC) ou d'une autre carte son?

Merci pour tes lumières

A+
8

Citation : Oui je beneficie du hors taxe come je reside a l etranger je paye pas les 19.6 % lol

euh ca dépend ou tu résides... si tu résides dans un pays de l'UE tu payes la tva du pays d'achat... si tu résides dans un pays hors UE, tu payes la tva de ton pays de résidence (si y a pas de TVA, tant mieux pour toi, mais en général y a des droits de douane du coup..)

NB si tu es assujetti, tu peux déduire la tva
9
Lol suis assejuti comme tu dis bien pratique crois moi
10

Hors sujet :

Citation : Lol suis assejuti comme tu dis bien pratique crois moi

D'un autre coté on s'en fout un peu c'est ta vie et pas le sujet du thread il me semble :non: