Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 3d et sa carte son

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 3d et sa carte son
Salut, en vue d'un achat j'aimerai savoir si la carte son intégrée est de bonne qualité pour l'enregistrement de machines telles qu'une monomachine ou une machinedrum
Merci.
2
Regarde sur la doc elle est téléchargeale sur le site D'Allen & Heath, de mémoire je crois que c'est une 24 bit 96 Khz. Mais connaissant Allen & Heath je pense pas qu'il est utilisé des convertisseur bas de gamme style beringher ;)
3
Sérieu ????????
Quelqu'un peut-il vérifié la qualité des convertisseur AD/DA ?

Encore une question aux utilisateurs : ou sont les pitch, car je ne les vois pas aux cotés des Jog ?
4
Salut à tous,
Même question que keloy, que vaut la carte son de la Xone 42 (résolution et fréquence d'échantillonnage max...).
Merci.
5
Ya pas de carte son dans la xone42
6
Alors a quoi sert le port USB 1.1 "one stereo up to pc and one stereo back" ou aussi appelé "USB audio interface" (brochure constructeur) ???
Je m'en excuse si j'ai vulgarisé en appelant ça une carte son...
7
Tu confonds xone42 et xone3d
8
Je parle de la xone 42 depuis le début, il y a un port USB dessus, à quoi sert-il ?
9
Les utilisateurs de la xone42 seront peut être plus à même de te répondre non ? Demande sur cette section peut être.

Bonne Journée