Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet XONE 3D probleme pour installer l'utilitaire de configuration de la carte son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 2 followers
1 XONE 3D probleme pour installer l'utilitaire de configuration de la carte son
Salut

J'ai depuis peut de temps fait l'achat d'une xone 3d et pour l'instant je n'ai pas pu m'en servir.J'ai suivi a la lettre ce qu'ils préconisent dans le mode d'emploi, mais un probleme d'installation concernant l'utilitaire de configuration de la carte son m'empèche de pouvoir la paramétrer. :(((
J'ai appeller Allen&Haeth France et ils ne comprennent pas ce qui se passe non plus.

Je pense que le cd d'install est tout simplement mauvais, qu'en pensez vous?

Est ce que quelqu'un a eu un probleme similaire pour pouvoir m'aider?

D'avance merci :clin:
2
Salut j'ai pas eu de prob que ce soit sur pc ou sur mac au pire envoye moi par mp ton adresse postal et je t'envoie la copie de mon cd de restauration
3
Merci beaucoup pour ton aide, je t'envoi mon adresse sur ta boite mail audiofanzine :D:
4
Peux tu etre plus précis ?

Quel message d' erreur ?
Quel pilote sont installé ?
Vois tu la Xone sur ton PC ?

ETC, ETC
5
Lorsque je veux installer l'utilitaire de configuration sur le bureau à partir du cd, j'ai un bref instant une fenetre de ligne de commande qui apparait a l'ecran, mais aucune icone n'est sur mon bureau. Ce qui fait que je ne peux pas configurer ma carte son. Par contre le driver de la carte son s'installe et apparait bien dans le getionnaire de periphérique mais lorsque je veux le désinstaller, il me met le message d'erreur suivant: "une erreur s'est produite pendant la désinstallation du driver, debrancher tous vos peripherique audio usb puis redemarrer votre system". Le probleme est qu'a ce moment la, aucun peripherique audio n'est branché et j'ai beau redémarrer mon pc, ça n'y fait rien. J'ai égallement un probleme avec la version d'ableton, l'installation se passe bien, mais une fois le soft ouvert au bout de 30secondes environ mon pc plante et redemarre tout seul.

Mon systeme est totallement vierge, par consequent il n'y a pas d'autre programme d'installé sur mon pc, et la carte son intégrée à la carte mère est désactivée dans le bios,

Ma config: XP pro sp2, P4 3,4 Mhz, 2Go de ram
6
En effet tu n' as pas d' icone sur ton bureau .
Il n' y a pas de configuration à faire sur le pilote et donc aucune interface de modification.

A ta charge de faire ta config dans tracktor ou Ableton ( désol" je ne l' utilise pas .... )
Il te reste donc à paramétrer tracktor pour utiliser ta carte son .
As tu paramétré tracktor ?
Préference / audio SETUP / souncard /

Puis il faut que tu gère ters sorties

Préference / audio SETUP / output routing /

Quel interet de couper ta carte son au niveau du BIO ?
Est ce que Tracktor fonctionne avec ta carte son ?

Un des points de plantage que j' ai ramrqué concerne l' accès WIFI .. lorsque j' utilise mon portable pour faire une soirée je coupe le WIFI autrement j' ai des freeze .....

En espérant t' avoir aidé !!!!

A+
7
Autre point que j' avais oublié !!!

Au cas ou faire reculer ton PC à la date avant l' installation .

Tu pourrras reprendree ton indstallation cool !

A+
8
Autrement dit, le cd ne sert qu'a installer le pilote?
Sinon j'ai suivi tes conseilles par rapport au parametrage de traktor et je te remerci de l'info. Par contre j'ai un doute affreux, sauf erreur de ma part on ne peut pas se servir des 4 faders de la table pour piloter en midi les 4 fader de traktor?
9
Sinon oui le son sort tres bien de traktor :D:
10
Ben oui le CD ne sert que à installer les pilotes .

Pour la partie FADER , je te conseil d' utiliser le fichier MIDI dédié à traktor qui est livré sur le CD .....


Tu vas pouvoir utiliser les 4 pistes de trakctors mais pour la 4 eme piste il y à une bidouille ..... ( personneellement j' utilise que 3 pistes c' est largement suffisant )