Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Problème pour assigner certaines fonctions midi avec traktor et la xone 3d

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour assigner certaines fonctions midi avec traktor et la xone 3d
Bonjour à tous,

Je suis en train d'assigner les controles midi et il y en a que je n'arrive pas à paramétrer.

Comment peut on assigner "shift" + "une autre fonction" avec la xone?
Avec un clavier PC, pas de problème, il suffit de presser les 2 touches à la fois, mais avec la xone...

Merci de votre aide
2
Salut alors pour t'aider ds tes rechechce je te conseille le site officle de la XONE3D pour repondre a tous tes problemes www.xone.co.uk vas sur les forum et on pourra bien t'aider le seul bemol c'est ecrire et comprendre l'anglais voila.
3
Utilise le fichier *.tks fourni sur le CD de ta xone3d !!
4
Merci beaucoup du tuyau :clin: , mais lorsque je charge le fichier sur traktor, les commandes midi de la xone ne réagissent pas du tout!

ps: whynot85 je t'ai envoyer mon adresse msn sur ta boite mail audiofanzine si ca ne te derrange pas de communiquer autrement que par ce forum.
5
Sinon, j'ai un autre souci, j'ai un gros "buzzzz" sur mes sorties 1,2,3 lorsque je configure ma xone avec 1 entrée et 3 sorties. J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait désactiver le wifi, c'est chose faite mais rien y fait.
6
Un buzz lol personellment j' ai le wifi allume et aucun soucis le suel prob que j'ai rencontré avec la table c'est un faux contact après 2 jours d' achat sinon rien d 'autre au pire envoie la table chez audiopole pour un check up sinon t'as fais la mis a jour du firmware aussi ? par contre je regrette juste que la notice de la table soit aps traduite en francais
7
La mise à jour du firmware, bonne question! lol :oops:

En fait je ne sais pas comment on fait... Je sais que c'est à partir de config utility sur le cd de la xone, mais apres ca, ???

je t'ai envoyé égallement mon adresse msn sur ta boite audifanzine, si ca ne te derange pas.
8
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la xone 3D et cette dernière est correctement installée ( enfin j'espère )avec traktor 3
les 4 pistes fonctionnent cependant n'ayant pas de manuel d'utilisation en Français, pouvez-vous m'indiquer:
Comment sélectionner les decks A B C D à partir de la console ?
Comment s'utilise le bouton " master key tempo" à côté du jog
Le mode de fonctionnement des boutons lumineux rouges tout en bas ( play, alt, cue )

Un des problème est que lorsque je tourne sur piste A, je n'arrive pas à sélectionner une autre piste avec la console.
Il peut arriver également qu'en appuyant sur play, j'ai en fait un point CUE!

les commandes répondant néanmoins, j'ai l'imression que c'est du à une mauvaise utilisation de ma part..

Je remercie par avance les DJ chevronnés sur ce matériel qui voudront bien me renseigner.