Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet A quel prix ? recherche d'un bon plan §§

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A quel prix ? recherche d'un bon plan §§
Bonjour
je suis actuellement a la recherche d'un bon plan ?
je voudrai savoir si il y a pas des methode connu pour la toucher moins chere car actuellement j ai trouver a 2000 euro mais j ai un budget de 1500 euro donc je voudrai savoir si ya pas un pays en europe ou elle est moins chere ou un site internet etranger
cordialement
2
Je doute que tu puisses trouver une 3D neuve à 1500 euros...
Si c'est le cas, fais péter le scoop ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
3
Tu pourra faire quelques économies en achetant à l'étranger, cependant tu prend des risques avec la garantie, en cas de problème, et aussi pour le transport (qui n'est pas gratuit :clin: ). Tu as choisi une très bonne table, maintenant essaye d'économiser encore un peu, tu ne regrettera pas ton choix. A ce prix là, je te conseille vraiment de pouvoir l'acheter au magasin à côté de chez toi. Si il y a un problème, je le répète, ça sera beaucoup plus facile à gérer.
4
Bonjour, je mix actuellement sur une BCD 3000 (tout récent une journée) et avant sur DJ console,
pourquoi une telle différence de prix ? est ce que cela vaut vraiment l'investissement ?
DJ H'Tof
5
Et j'ai oublié: si cela vaut le coup, ou peux t'on la trouver (dans le nord de la france)

merci.
DJ H'Tof
6

Citation : Bonjour, je mix actuellement sur une BCD 3000 (tout récent une journée) et avant sur DJ console,
pourquoi une telle différence de prix ? est ce que cela vaut vraiment l'investissement ?



Tu veux comparer l'incomparable...
Behringer/Hercules vs Allen & Heath c'est un peu comme si tu compares Lada et Porsche :mrg:

Les BCD et autres DJ console sont du bas de gamme de chez bas de gamme...
Des jouets pour enfants... :oops2:

Pour la Xone:3D, c'est du haut de gamme de chez haut de gamme...
Suffit de lire les caractéristiques techniques de la bête et t'auras vite compris que ces consoles ne jouent pas dans la même catégorie...
Everytime I hear this sound...
7
En effet, l'écart de prix se justifie bien quelque part :clin:. On peut poser des questions dont les réponses peuvent sembler évidentes, cependant dans le cadre d'un hors sujet, je te précaunise d'utiliser la balise prévue à cet effet :bravo:
8
Moi je revend la mienne 1700E , c'est un bon plan nan ?